zouz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour, ce matin j'allume mon one s ( nouveau que j'ai recu en sav jeudi....) et apres avoir mis mon code pin, il me met que le wallpaper a planté de facon inopinée, me demande si je veux envoyer un rapport. jusque la rien de bien méchant , le problème c'est que ce message revien sans cesse , meme quand j'ai envoyer le rapport, le message s'affiche toutes les deux secondes. A savoir que je peux utiliser le téléphone entre deux messages d'erreur !! (faut etre rapide mais ca marche, j'ai meme réussi a faire la maj qui a rien changer malheureusement) j'ai tenté de le redémarer , l'éteindre , sortir la sim mais rien n'y fait ! please aider moi :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci de ne pas multiplier les topics ! Je ferme celui-ci et déplace l'autre dans la bonne section, merci de continuer à la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.