Aller au contenu

Affichage écran d'accueil Galaxy S3


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai mon galaxy S3 depuis maintenant une semaine et j'ai remarqué que les widgets et applications prennent un peu de temps à s'afficher quand je reviens sur l'écran d'accueil.

Par exemple quand je vais dans mes messages et que je fais retour, les widgets & Appli prennent à peu près 1 seconde ou peut-être moins pour s'afficher, mais ce n'est pas instantané.

Je supprime régulièrement les applications en fond de tâches et je n'ai pas téléchargé beaucoup d'applications.

Est-ce que c'est normal? Ou un défaut? Comment le corriger?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est tous a fait normal touchwizz ne se mets pas dans la rams si tu lance trop d'appli le launcher ce relance et donc il y a quelque seconde cette effet sur les widgets.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé toutes mes applications sur le play store directement avec mon téléphone et je n'ai pas mis de carte sd.

C'est-à-dire je lance trop d'appli? Pourtant après chaque utilisation je ferme toutes les applications avec le bouton home. Et je n'ai pas beaucoup d'applications. Tu crois que c'est normal? Est-ce que tu as la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...