Reekoh McZero Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon RAZR Maxx, et il me pose deja un souci : Si l'ecran reste eteint ( veille ) plus de 2- 3 minutes, il ne se rallume plus quand j'appuie sur le bouton! Il reste allumé ( si j'ai un message non lu, la led continue de clignoter par exemple ), mais impossible de rallumer l'ecran! Je dois le reset ( bouton power+volume ) pour le sortir de cet etat, et forcement c'est pas tres pratique! Est ce que qqun a deja rencontré ce probleme? Note : j'habite en Suisse, ici Motorola n'est pqs distribue officiellement, donc je sais pas si c'est une version europe ou americaine! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Réponse habituelle :) : - Jamais eu le problème. - Flashage (au risque de perdre la garantie ?) ... - ... ou bien faire marcher la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si ta marqué en gros verizon sur l'écran ces un Américain, si tu as marqué en petit sur le dos XT910 sa doit être surrement un européen :P Sinon a mon avis tente un wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reekoh McZero Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai du passer par un magsin pour l'avoir avec une offre intérressante ( parce que les opérateurs Suisses ne vendent plus de Motorola, vu qu'il n'est plus officiellement distribué chez nous ), du coup je vais plutôt le retourner que de prendre le risque de perdre la garantie... Wipe data ? c'est à dire le retour aux valeurs d'usine en passant par le menu/paramètres, ou directement depuis l'ecran android qu'on utlise pour le Hard Reset ? EDIT : c'est une version EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Depuis l'écran quand tu fait ( power + vol+ + vol- ), dans recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reekoh McZero Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci, j'avais déjà essayé enfait... ça a pass fonctionné... Et comme j'ai du faire tailler la carte sim pour passer en micro-sim, ( et que forcément j'ai pas gardé la chute ) je peux même plus employer mon XT720... Mais bon, je suis en train de télécharger une mise à jour ( ICS ? ) j'espère que ça sera résolu... Mais j'ai fouillé sur le net, j'ai pas trouvé d'autres personnes qui avaient ce problème ( bcp au démérage apparement, mais pas une fois le téléphone en veille ! ) J'ai essayé aussi de desactiver le mode "poche" et la luminosité automatique, mais rien n'y fait ! Je commence à croire que c'est un défaut hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui la garantie est la meilleure solution dans ce cas. Pour la micro-SIM il y a des tutos sur le net qui t'apprennent comment en faire une SIM. C'est plutôt simple. Sinon il existe des adaptateurs vendus dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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