Jordan Elbaz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy SIII lors d'un appel aléatoirement je n'entend plus rien je suis obligé d’exercer plusieurs pressions sur le haut du téléphone pour entendre mon correspondant. Quand je le passe en mode Haut Parleur, le son est très fortement affaiblit et très gresillant, pareil pour obtenir un bon son je suis oblige de faire des pressions sur le haut du téléphone a l’arrière ou l'avant. Le téléphone n'est jamais tombé et jamais en contact avec l'eau, de plus il dispose d'une coque protectrice Petites précisions : Je suis passé quelques temps sur Cyanogenmod 10 Nighty Build, puis repasse sur une Rom Officiel (4.0.5). Cela peut vous aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Elbaz Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 UP !!! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et quand tu lis un MP3 ou une vidéo, ça grésille ? As-tu utilisé spirit FM lorsque tu était sous CM10 (appli pour avoir la radio via le tuner du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Un flash propre avec les full wipe conseillé pour voir si ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Elbaz Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et quand tu lis un MP3 ou une vidéo, ça grésille ? As-tu utilisé spirit FM lorsque tu était sous CM10 (appli pour avoir la radio via le tuner du téléphone) Bonsoir Effectivement j'ai utilisé cette application mais elle ne fonctionnait pas !! Cela aurai un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Elbaz Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Petite précision : meme avec les ecouteurs fournis avec le téléphone, pas de son lors d'un appel et quand on passe sur le HP exterieur cela marche mais avec quelques gresiments ( qui disparaissent avec quelques pressions sur le dos du telephone) cela me fait pense a un faux contact... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça ressemble effectivement à un faux contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.