t13aure Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, petite qestion rapide! mon reveil ne fonctionne pas lorsque mon téléphone est éteint! est ce normal? ayant eu des SE, mes réveils fonctionnaient parfaitement même en étant éteint. Est ce que quelqu'un sait quelquechose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Oui c'est normal! C'est un élément hardware qui manque car un smartphone n' pas pour mission d'être éteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ok merci du renseignement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 a la limite si tu ne veux pas etre reveille par un appel tu peux passer ton tel en mode avion et le reveil fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 j'ai un problème. Je veux mettre le réveil et je n'y arrive pas. Je vais application réveil puis on me dit de sélectionner une horloge ce que je fais c'est ok mais après rien ne s'affiche sinon l'horloge. Je ne peux rien sélectionner. Ni chiffre ni rien. Je n'ai que l'horloge. Comment faire apparaitre pour mettre l'heure, etc. Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Si c'est pareil que sur le Legend, appuis sur le petit réveil en bas de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ça y est ! j'y suis arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.