fabulon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'ai mon s3 depuis une semaine maintenant et j'ai remarqué que la sortie de veille est plus lente que sur mon vieux wildfire... Ca m'étonne donc! Quand je parle de sortie de veille, je veux dire que j'ai l'écran noir (en veille donc) et que j'appuie sur le bouton sur le côté. Là, il faut 1/2 seconde pour que l'écran de verrouillage s'affiche. J'étais au départ sous ICS, et je suis passé depuis 2 jours sous la rom officiel JB. Pas de changement. Et vous? Une soluce? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Lorsque le mobile est écran éteint depuis un certains temps (quelques secondes), le mode bascule en mode deepsleep (il coupe plein d'élément HW) pour économiser de la batterie. Sortir du mode deepsleep est parfois un peu long pour le CPU d'où la latence observée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui c'est normal et courant. Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon, ok! Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamboleo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'avais justement remarqué aussi. Du SGS1 au SGS3 ca saute au yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Il y a aussi le fait que le Svoice s'active d'où le ralentissement... Si tu veux retrouver en fluidité, désactive le. Modifié 2 octobre 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.