Boogy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est Siyah, le mode Default, modifié avec les trucs de (Lien interdit). J'ai les mêmes réglages, pas de pb moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Comment remettre comme avant? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Installer un autre kernel? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk j'installe un autre kernel pour voir Edit: C'est la meme chose. C'est surement du a la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est Siyah, le mode Default, modifié avec les trucs de (Lien interdit). J'ai les mêmes réglages, pas de pb moi. ah! :P ça marche bien?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah je lai fait aussi et je trouve que ça n'a rien changer envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais, ca fonctionne. j'ai pas pris exactement (Lien interdit), j'ai pris 2-3 trucs que m'avait donné Sebelo06 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je suis retourné sur CM10 car à chaque fois que je reboot mon tel avec cette rom mon tel ne boot plus, obligé de reflasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 bizarre t'a du mal le faire, parce que moi j'y suis arrivé (j'y suis meme resté lol) quelqu'un d'autre utilise cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ca fait des années que je flash des roms ... tout marche bien jusqu'au reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 bah, je sais pas moi j'ai eu aucun probleme pour la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 moi non plus,tous marche au poil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mais toi tu n'as pas mon problème ? envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non. Pas ce probleme juste un "lag" d'une sec commune a quasi toute les roms Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas si vous avez lu la dernière page concernant cette rom sur XDA, mais son développeur s'est fait bannir. Donc il n'y aura plus de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui oui,on est au courant. Mais franchement entre cette rom (les LPG en général) et les 4.0.4 ,il n'y a pas de différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Personne n'a de souci avec le lecteur de musique ? Parfois il se lance aléatoirement :s Exemple : - J'écoute de la musique 5 minutes - J'arrête la musique - J'entame un sms ... et le lecteur mp3 se lance automatiquement O_o ça m'arrive parfois quand je regarde une vidéo et que je "jette" le téléphone sur mon lit. Il n'y a que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 salut le lien pour Svoice ne marche pas... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je viens d'installer cette rom,et je la trouve pas du tout fluide,bloque souvent.......la vk est de loin meilleur..!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le dev de la rom a été banni de xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian TheBoy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sa marche pour le Samsung Galaxy Mini ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 c'est une rom samsung s2, je doute fort que cela fonctionne,tu risques de bricker ton tel. Va plutot voir dans la section reservée à ton modele de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.