Cyberange Officielle Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour Est il possible d'associer ma tablette a mon time capsule ? ( lui meme relié a mon Mac ) J'ai chercher des applis permettant a la tablette de reconnaitre et se connecter en wifi a time capsule sans succès :/ Des idées ? Merci et bon dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personne ? ou peut etre que ce n'est pas faisable ou il faut que je root ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Salut je n'ai pas de time capsule a proprement parler mais j'ai un NAS "homemade" sous freenas sur lequel j'ai cree une time capsule qui fonctionne avec mon macbook et j'ai acces a mon partage time capsule avec l'apli "ES explorer" car il est aussi configure en samba ... je ne sais pas si il y a moyen de faire un partage smb avec la "vrai" time capsule Modifié 9 octobre 2012 par supperdd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci je vais tenter ça , enfin quand la tablette se recomportera comme au temps d'ice cream parce que la c'est juste plus possible Jellybean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.