Aller au contenu

Canal Football App - extraire apk


Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'application Canal Football App, disponible sur android depuis peu (ici) est réservée (exclu) aux galaxy tab seulement.

J'aimerai cependant la tester. Est ce que l'un d'entre vous aurait la super gentillesse d'extraire l'APK de la tablette et de me l'envoyer par dropbox, ou autre site de transfert de fichier ?

Ce serait super sympa de votre part... :-)

:)

(j'ai déjà posté ce sujet dans la section Galaxy Tab 2 10.1 aussi... pas taper !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

je viens de télécharger cette application et de l'installer sur ma Nexus 7 mais elle me demande de la mettre à jour dès l'ouverture de l'application, je refuse donc et là l'appli se ferme. Avez-vous le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, c'est vraiment la merdouille... L'apk ne fonctionne plus. Merci Canal+ de nous prendre pour des pigeons. On paie 35 euros par mois pour regarder quelques matchs de foot & rugby... et on découvre que seuls les quelques personnes qui possèdent une galaxy Tab 2 ou galaxy note 10.1 peuvent profiter de cette application.

J'ai noté aussi que lorsque l'application ne sera plus exclusivement réservée à Samsung, et bien ce service sera réservé aux abonnés foot + donc autant vous dire que plus grand monde ne pourra en profiter.

Merci canal + ! J'hésite entre acheter une galaxy tab ou me désabonner de vos services... (et j'ai aucune envie d'acheter un Gtab car ma Nexus me convient bien, donc....)

Modifié par werewolf_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...