Aller au contenu

[RESOLU] logo android avec point d'exclamation recovery


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur le forum du galaxy nexus et venant d'un galaxy s modifié de partout j'ai eu envie de rooter mon nouveau bijoux. Tout se passe bien je rallume et tadaaa il est rooté!

Enfin bref du coup j'ai voulu pousser le vice un peu plus loin ( beaucoup même) et je démarre l'installation du CWM par l'appli. Je redémarre en Fastboot et je choisi d'aller dans mon recovery. Sauf que là... que dalle niette! Ah si un petit robot android ouvert avec un point d'exclamation dans un panneau tout rouge au dessus de lui... Moi un peu paniqué a l'idée de l'avoir bloqué ou autre chose je retire la batterie et il redémarre normalement.. ouf!

Enfin presque, pourquoi il a pas voulu que j'aille dans mon recovery? J'aurais peut être pas dû installer le CWM? Si vous pourriez éclairer ma lanterne [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai un peu beaucoup ^^

Merci!

Modifié par gautdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment je dois faire pour flasher en mode fastboot? Mon anglais est loin d'être parfait alors j'ai un peu de mal a comprendre la page XDA :/ Pour le peu que j'ai compris j'ai une ligne de commande a taper mais je sais pas où ni comment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je disais, Ssessel a apporté une précision. En gros, soit tu ré essaies de l'installer via l'application ou alors tu l'installes via le mode fastboot. Dans ce dernier cas, tu es sur que ça n'échoue pas. Donc pour ça, si c'est la voie que tu choisis, il faut installer le SDK android, s'assurer que ton téléphone est bien reconnu sur ton PC puis tu te places dans le dossier platform-tools via l'invité de commande et tu tape la commande d'xda.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du retard pour la réponse mais j'ai un pas mal de travail e, ce moment alors bon...^^

Bref j'ai reflashé via Rom manager et redémarré en recovery via l'app et j'ai vu une option au moment du reboot qui demande si je veux empêcher le flash de recovery android de base au boot. Il suffit de lui interdire et le problème est réglé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...