test123569 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème d'affichage sur mon galaxy s2 :( pour faire simple, des trait horizontaux de couleur gris son apparus sur l’écran, sont de plus en plus espacer et répartis sur tout l’écran désormais ... ces trait bizarrement disparaissent quand mon s2 chauffe (jeux etc ...) , mais avec le froid les trait sont encore plus visible ... de quoi cela peut-il provenir ? Des conseil? des cas similaire? Merci d'avance !! :) ps:Désolée pour l’orthographe Photo de mon problème: Modifié 30 septembre 2012 par test123569 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 on dirais bien que ton souci est matériel,en tout cas j'ai jamais vu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test123569 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est un problème assez bazar car si il chauffe ces fameuse ligne disparaisse ... :S si tu penses que mon problème est matériel, l’écran oled serait-il le responsable, ou plus grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si c'est matériel (ce qui est fort probable) ton écran va peut être rendre l'âme ... a tu fais tomber ton tel dans l'eau ou a t'il reçu un choc quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test123569 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 je viens a l'instant de mètre le rom officiel de chez orange, au cas ou il tombe en panne (pour pas avoir de souci avec le sav) je n'ai jamais fait tomber mon tel, et tomber dans l'eau encore moins, mais il a déjà eu quelque goûte d'eau du a la pluie, mais vite ésuiller. il est garantie jusqu’au 27 octobre si je me trompe pas, en sachant que c'est un que j'ai acheter d'occasion depuis fin juin ... mais pas a mon nom du coup je sait pas si orange va me le prendre en charge :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si si ne t'inquiète pas, mon SII a pris la flotte je l'ai donner a SFR et il ne me l'on pas refuser alors que le tel n'est pas a mon nom non plus, par contre Samsung a refusé de me le réparé car il y avait des trace d'oxydation x) mais bon je l'ai mis dans un sac de riz et c'est repartie pour un tour xD. Toi c'est un problème matériel donc aucun prob il sera réparé, amène le a Orange dès que tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ton problème se situe vers le haut de l'écran à l'horizontal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah non tu vois bien sur la photo que c'est le bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'avais pas vu la photo :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test123569 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) merci pour l'info salamender, sa me rassure, je vais y aller en courant car garantie jusqu’à la fin du mois et les lignes grise s'accentue de plus en plus :S par contre toutes les boutique orange ne fond pas de service "technique" l'agence de Lens (62) ma un peu envoyer ch*** ... dans le pire des cas il me reste les PSM http://www.allopsm.fr mais je sait pas si c'est fiable. @salamender : pourquoi un sac de riz oO ? Modifié 1 octobre 2012 par test123569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le riz absorbe lumidité ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test123569 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 haaa d’accord ^^ on en apprend tout les jour ^^ dommage que mon problème ne peux pas être résolu avec un sachet de riz :D qui a déjà utiliser les service des PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpa Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Est- ce que le problème a été résolu, j'ai un I9100, Galaxy S2 qui a le même problème. Photo jointe : Uploaded with ImageShack.us ça serait pour savoir à combien on peut s'en tirer pour une réparation, mon S2 n'est plus sous garantie (1an passé) Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpa Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut, me revoila La garantie c'est 2 ans constructeur du moment qu'on a la facture. Je suis allé chez PSM qui prenne en charge les réparations pour différentes marques. Vous avez d'abord droit à un formatage du téléphone en bon et du forme, adieux Jelly Bean (pas grave mes données sont sur Google) Pour finalement leur faire comprendre que c'est pas un problème logiciel, - "non mais c'est pas les même mise à jour que vous ..." prends moi pour un Te###, tu parles, je me retrouve avec une ROM 4.0.3 de bouygues ;), après avoir insisté un peu, c'est bon, ils le renvoient chez Samsung ! Je vous donnerai la suite des évènements lorsque je l'aurai récupéré dans 15 jours :( J'ai eu le droit à un téléphone de prêt Samsung Galaxy Ace GT-S5830 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Ajorque Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi mon probleme c'est que quand je sors dehord exemple au lycée mon ecran n'est pas visible et quand je rentre chez moi je vais dans l'ombre et je vois l'écran (a peine) et je vois mon fond d'ecran quand je suis dans une page blanche pourriez vous m'aider?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpa Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bon après que PSM ait renvoyé mon portable 3 fois et qu'on me l'a rechargé 3 fois sans prendre en compte mes remarques sur l’écran qui m... lorsqu'il fait froid, j'ai finalement eu le numéro du labo par PSM et je leur ai envoyé moi avec plein de photos, avec le mot froid écrit un peu partout, bref en les prenant un peu pour des décérébrés. Mais ça a marché ils m'ont changé l’écran .. maintenant c'est l'appareil photo qui m**** (il ont changé la cellule mais ça fait un boucan d'enfer à l'activation !) A+ Modifié 27 janvier 2013 par skalpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nala80 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonsoir moi aussi j'ai ce problème avec l écran sa fait tout des ligne grise savais vous me dire ce que sa peut être l écran a remplacer ou autre chose j attend une réponse de votre part merci ;) moi jai besoin d aide aussi mon galaxy s2 fait des ligne grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.