Aller au contenu

Problème de ligne grise sur écran.


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un gros problème d'affichage sur mon galaxy s2 :(

pour faire simple, des trait horizontaux de couleur gris son apparus sur l’écran, sont de plus en plus espacer et répartis sur tout l’écran désormais ... ces trait bizarrement disparaissent quand mon s2 chauffe (jeux etc ...) , mais avec le froid les trait sont encore plus visible ... de quoi cela peut-il provenir ?

Des conseil? des cas similaire?

Merci d'avance !! :)

ps:Désolée pour l’orthographe

Photo de mon problème:

433395IMGP4242.jpg

Modifié par test123569
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens a l'instant de mètre le rom officiel de chez orange, au cas ou il tombe en panne (pour pas avoir de souci avec le sav)

je n'ai jamais fait tomber mon tel, et tomber dans l'eau encore moins, mais il a déjà eu quelque goûte d'eau du a la pluie, mais vite ésuiller. ​il est garantie jusqu’au 27 octobre si je me trompe pas, en sachant que c'est un que j'ai acheter d'occasion depuis fin juin ... mais pas a mon nom du coup je sait pas si orange va me le prendre en charge :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ne t'inquiète pas, mon SII a pris la flotte je l'ai donner a SFR et il ne me l'on pas refuser alors que le tel n'est pas a mon nom non plus, par contre Samsung a refusé de me le réparé car il y avait des trace d'oxydation x) mais bon je l'ai mis dans un sac de riz et c'est repartie pour un tour xD.

Toi c'est un problème matériel donc aucun prob il sera réparé, amène le a Orange dès que tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info salamender, sa me rassure, je vais y aller en courant car garantie jusqu’à la fin du mois et les lignes grise s'accentue de plus en plus :S par contre toutes les boutique orange ne fond pas de service "technique" l'agence de Lens (62) ma un peu envoyer ch*** ... dans le pire des cas il me reste les PSM http://www.allopsm.fr mais je sait pas si c'est fiable.

@salamender : pourquoi un sac de riz oO ?

Modifié par test123569
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, me revoila

La garantie c'est 2 ans constructeur du moment qu'on a la facture.

Je suis allé chez PSM qui prenne en charge les réparations pour différentes marques. Vous avez d'abord droit à un formatage du téléphone en bon et du forme, adieux Jelly Bean (pas grave mes données sont sur Google)

Pour finalement leur faire comprendre que c'est pas un problème logiciel, - "non mais c'est pas les même mise à jour que vous ..." prends moi pour un Te###, tu parles, je me retrouve avec une ROM 4.0.3 de bouygues ;), après avoir insisté un peu, c'est bon, ils le renvoient chez Samsung !

Je vous donnerai la suite des évènements lorsque je l'aurai récupéré dans 15 jours :(

J'ai eu le droit à un téléphone de prêt Samsung Galaxy Ace GT-S5830 :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon après que PSM ait renvoyé mon portable 3 fois et qu'on me l'a rechargé 3 fois sans prendre en compte mes remarques sur l’écran qui m... lorsqu'il fait froid, j'ai finalement eu le numéro du labo par PSM et je leur ai envoyé moi avec plein de photos, avec le mot froid écrit un peu partout, bref en les prenant un peu pour des décérébrés. Mais ça a marché ils m'ont changé l’écran .. maintenant c'est l'appareil photo qui m**** (il ont changé la cellule mais ça fait un boucan d'enfer à l'activation !)

A+

Modifié par skalpa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir moi aussi j'ai ce problème avec l écran sa fait tout des ligne grise savais vous me dire ce que sa peut être l écran a remplacer ou autre chose j attend une réponse de votre part merci ;)

moi jai besoin d aide aussi mon galaxy s2 fait des ligne grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...