kobetonio Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous! J'ai un galaxy S et je veux faire la MAJ vers Android 2.2...! Problème c'eszt que Kies ne me le reconnait pas et ce qui est bizarre c'est que sur le phone il mets "connecté" et pas sur Kies. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le pilote manquant je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobetonio Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'es à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobetonio Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non personne? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 Va sur ce lien et prend celui qui est conforme à ta config :) et installe le bien sûr :) Et ce sujet a déjà était traité enfaîte, pas qu'une fois et même sur Frandroid https://forum.frandroid.com/topic/105178-smartphone-non-detecte-avec-odin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobetonio Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mais je n'ai pas compris la manip..! Et je ne veux pas le bricker! ^^ Quand j'ai installe le logiciel je fais quoi après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Sur le GALAXY S dans les paramètres / sans fil et réseau / paramètres USB as tu bien choisit Samsung Kies ? Sinon vérifies ton câble USB : Est ce bien celui d'origine ? Enfin patience ... Olivier Modifié 2 octobre 2012 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobetonio Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut Olivier! Alors oui j'ai bien fait la manip mais si tu veux : Je branche le téléphone en mode Kies sur le pC ( avec le logiciel Kies ) Sur l'ordi il me met "Connexion en cours" pendant 10minutes Sur le téléphone cela me met "Connecté"..! Alors que RIEN ne se passe! Je commence à perdre espoir... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Dans le topic KIES tu n'as pas trouvé ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.