sl91 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui veulent lire un test technique détaillé du note 2, je vous conseille ce lien: http://www.gsmarena....-review-811.php Cette revue n'est pas orientée cosmétique du genre plus grand que, plus large que tel qu'on peut le voir sur les revues disponibles sur le web français. On peut ainsi voir qu'il n y a pas que le CPU, la RAM et la batterie qui changent par rapport au Note 1, la qualité intrinsèque de l'écran a été revue et très améliorée (page 3) et encore bien plus... :) Je me propose de dresser une liste des tests complets et fiables effectués sur le note 2. Envoyez moi vos liens, j'en ferai une liste qui servira au plus grand nombre. Je signale également que j'ai acheté une MicroSD Sandisk 64Go sur Amazon le mois dernier et elle fonctionne parfaitement sur mon note 1. Cordialement, sl91 Modifié 30 septembre 2012 par sl91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Très sympa ton initiative je trouve ! Je l'ai deja mais ca m'intéressequand même :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, après avoir lu ton message j'ai donc passé commande d'une carte 64 go. Je rendrais compte de l'état fonctionnel ou pas sur le note 2 Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccchat Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonsoir, divers essais effectué et je confirme que La carte micro sd 64 go acheté fonctionne parfaitement. http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/sandisk-sdsdqu-064g-u46a-carte-micro-sd-64-go/f-144260802-sansdsdqu064gu46.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui pas de soucis de ce côté là, les cartes de 64Go fonctionnaient déjà sur le Note 1, Cependant impossible de copier des fichiers de plus de 4Go (Quant on branche le téléphone au PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred@ Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui pas de soucis de ce côté là, les cartes de 64Go fonctionnaient déjà sur le Note 1, Cependant impossible de copier des fichiers de plus de 4Go (Quant on branche le téléphone au PC) Bonjour, je crois que celà est dû au formatge FAT32, il y a une limite à la taille du fichier sous ce format de partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.