Aller au contenu

[Questions] Google Play/Market Enabler

Recommended Posts

Alors voilà mon "problème" (en soi ce n'est ni urgent ni grave). J'ai voulu débloqué complètement le Google Play pour avoir accès aux Séries TV, Magazine et Musique, qui ne sont pour le moment activé qu'aux Etats-Unis. Sur les versions PC, tout va bien. J'ai utilisé un proxy et tout fonctionne nickel. Seule problème, je n'arrive pas à y accéder depuis mon Smartphone. Lorsque j'active Market Enabler et que je lance le Play Store, je n'ai accès qu'à la boutique d'applications (bond de 6 mois en arrière :P) et non aux Films, Emissions, Livre, Musique et Magazine.

N'ayant rien trouvé sur Google de concret et qui "fonctionne", est-ce que certains d'entre vous auraient des tutos/conseils/avis/retours utilisateur (pour ceux chez qui ça fonctionne) pour résoudre ce "problème" ?

Et si certains ont des rumeurs sur la possible sortie du Google Play Musique en France, la communauté est preneuse :D

Oui oui moi aussi j'ai accès aux livres et aux films. C'est normal c'est dispo pour la France ! En fait il existe des contournement pour avoir accès au Play Store complètement (c'est à dire accès au Google Play Musique, aux Magazines et aux Séries TV), seul problème ça ne marche pas sur mon téléphone, et je ne comprend pas. Je suis sous JB, et le play Store est dispo pour les versions antérieures à ICS je pense ;)

Merci quand même de ta réponse :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...