Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Y'a un petit moment j'ai rooté mon samsung avec ce tuto mais j'aurais besoin de l'unroot car je dois faire une mise à jour logicielle.

Dans ce tuto il est dit "Si pour une raison quelconque vous souhaitez vous séparer des accès Root il vous suffit de réitérer l’étape 4 pour recharger un noyau non sécurisé et cliquez sur « UNROOT » dans l’application S2 Root." c'est ce que j'essaye de faire mais ça marche pas, ça me met "<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)" dans Odin 3.

Voilà merci de m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé mais ça bloque sur "loading"...

Sinon j'ai une question, j'ai mon galaxy depuis août et ma mère depuis la semaine dernière. Comment ça se fait que je peux faire la mise à jour et pas elle ? Elle ça met un truc du style "Aucune mise à jour trouvée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car par exemple, quand elle veut créer un nouveau contact elle peut remplir que le nom, le numéro et l'email, rien d'autre. Contrairement à mon frère qui peut le faire, car il a sûrement fait la mise à jour. (Oui on est 4 ou 5 à avoir ce portable dans la famille xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir, j'uppe mon topic.

J'ai réessayé d'enlever le root de mon portable, je pense avoir fait les bonnes manipulations (charger un noyau non sécurisé avec Odin et faire unroot avec S2Root), mais mon téléphone est toujours rooté.

Enfin en fait, si j'utilise Root Checker, on me dit "Sorry ! This device does not have proper root access." pourtant je peux toujours utiliser des applis du style Titanium Backup (chose que l'ont peut faire que si on est root).

Et donc j'ai voulu réessayer de faire la mise à jour et ça marche pas.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...