nicnic Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour, je n'ai pas de nexus 7 mais je viens de voir par hasard que horn était a 25centimes sur le play store, si certains le voulaient c'est le moment de foncer :) ps : bizzarement il n'est pas dans la page d'offre des applis a 25 centimes ?! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5QaG9zcGhvci5Ib3JuLlBhaWQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci de l'info il est genial ce jeux.! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ohh ! Sympa merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam' Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non compatible Galaxy S3.. Enfin bon merci d'l'info :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 @ sam, ouais çà blase, j'ai un s3 aussi et ce jeu me donne bien envi :/ A ce prix je me demandais même si ca valait pas le coup de le prendre en éspérant une mise à jour de compatibilité mali dans un futur proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Merci pour l'info ^^. Edit: The Dark Knight Rises est aussi à 25 cents. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftKRHM&feature=apps_topselling_paid Modifié 30 septembre 2012 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Cool achat immédiat.... le Test pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 vaut le coup the dark knight? Je suis assez échaudé par Gameloft sur N7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui Batman est pas mal ! Pour Info Horn ces que sur le Proco Tegra 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour l'info pour Horn. A ce prix là je l'ai installé sur ma N7 en me disant que je ne risquais pas grand chose. Le jeu est très bien et vraiment adapté au tactile. On commence enfin à trouver des jeux dignes de ce nom sur tablette et vraiment jouables. Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @getbes Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité. Et qu'en est-il de la jouabilité sur Horn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour l'instant, je la trouve très bien. Concernant Nova, j'avais testé à l'époque sur mon smatphone (LG O2X), pas sur la Nexus 7. Peut-être que la jouabilité est meilleure sur tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Acheté a 25cts et je trouve ce jeu super cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @getbes : Merci pour ta réponse. J'ai testé le jeu, je trouve que ce n'est pas encore ça mais beaucoup mique que d'autres "gros jeux". Et à 0,25 € on ne va pas se plaindre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment. Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 the bard's tale a l'air sympa aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment. Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :) Ils comptent sortir Baldur's Gate et Phantasy Star Online 2 sur Android ? :huh: Modifié 9 octobre 2012 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Baldur's gate Enhanced Edition sort le 30 novembre (début décembre pour android je pense). Et phantasy star je ne connais pas la date, mais oui. D'ailleurs il est déjà sorti au japon je crois : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.