soFrandroid Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 voici les accessoires officielles samsung bientot disponibles. je crée le topic avant qu'un modérateur nous crée une sous section pour recenser les meilleurs deals, pack sur ce note 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pas encore en vente les covers !! c'est vrai qu'il serait bien que les modos créent les sections adéquates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 le cover flip officiel, ne l'achetez meme pas, c'est arnaque, je l'ai acheté 20€ c'est du pure plastoc bas de gamme et ca se replie mal...du coup j'ai acheté une bonne housse sur ebay avec fermeture aimantée : http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSSE-COQUE-SIMILI-CUIR-GALAXY-NOTE-I9220-N7000-ACCESSOIRES-/160791846384?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item256ff0ddf0 , nikel tres bonne qualité, le stylet est juste un peu dur a sortir avec la housse, je recherche la meme pour le note II, j'ai trouvé ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-Samsung-Galaxy-Note-2-GT-N7100-Noir-G5-h-BK--/251158838891?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a7a3bbe6b , je l'attends en blanc mais il n'a pas la partie induction je remarque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 T'as pas des trucs non aimantés car ça fausse les capteurs du tel et quand on s'en sert comme GPS de rando c'est pas très cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) la plupart des housses ont des fermetures aimantées..ca m'a jamais posé de probleme, ca doit etre tellement faible que ca doit pas gener l'électronique a l’intérieur (on en ferait pas sinon) Modifié 1 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai mon Note2 qui devrait pas tarder à arriver mais je n'ai pas trouvé de boutique en ligne qui propose les accessoires officiels pour l'instant. Si vous en trouvez faite le savoir. J'ai des craintes à commander sur la baie du matos de chine ... J'ai toujours eu des (mauvaises) surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 la plupart des housses ont des fermetures aimantées..ca m'a jamais posé de probleme, ca doit etre tellement faible que ca doit pas gener l'électronique a l’intérieur (on en ferait pas sinon) et bien ça gène la boussole en tout cas et ça c'est une certitude et du coup ça t'empêche de profiter de toutes les applications tirant parti de la boussole : GPS randonnée, sky maps, réalité augmentée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ah..jamais testé la boussole..effectivement ca doit gener alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Une "flip cover" like : Moins de 15 €. http://cgi.ebay.fr/Genuine-Rock-Side-Flip-Leather-Cover-Case-For-Samsung-N7100-GALAXY-Note2-/261104641830?pt=PDA_Accessories&hash=item3ccb0ca726#ht_6116wt_1135 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Accessoires officiels en pré-vente sur mobilefun.fr :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il est décevant que Samsung n'ai pas appris de ses erreurs et n'ai pas prévu de trou pour la led de notification dans le flip cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betafat1 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je recommande ce site pour les accessoires galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Flip cover en précommande : 37€99 chez mobilefun + FDP (3€50) = 41€49 34€95 chez materiel.net + FDP (3€95) = 38€90 37€90 chez amazon, dispo le 25/10 J'ai déja pris celle sur amazon : http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 Je vous dirais ce que j'en pense... Sans oublier l'ODR de 20€ par samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Une odr pour les accessoires ? T'as un lien ? Modifié 3 octobre 2012 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ici: http://www.samsung.c...il?eventId=1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbgtoualid Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 des nouvelle pour les film de protection ?? les étui sont pas térrible térrible ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les films de protection, je les ai trouvé sur Ebay: 2x Dipos Crystalclear Displayschutzfolie für Samsung Gala... (150891395208) (4 €) :) J'y ai trouvé aussi: La carte 32 Gb – classe 10 Carte Mémoire Micro SD HC 32Gb (Classe 10) AVEC ADAPTATEU... (320959704855) (30 €) Le cache silicone : X-line TPU Gel Cover Case For Samsung Galaxy Note II 2 No... (200822588381) (2.3 €) 1 pochette de ceinture : PU Holster Trim Belt Clip Leather Cover Case For Samsung ... (251152608446) (5 €) Le support sur grille de ventilation Universal In Car Kit Air Vent Mount Holder For Samsung Ga... (330801742936) (10 €) La pochette de ceinture a mis du temps pour envoyer la commande, mais maintenant tout est envoyé et la cart 32 Gb reçue & installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les films de protection attention : Comme le S3, le Note2 possède une dalle "arrondie" sur les bords. Et coté S3 y'avait eu énormément de déçus des protections parce qu'elles ne couvraient pas tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @Sausalito : Effectivement, beaucoup de films ne protégeaient pas l'écran (comme les marques Griffin,...), mais si vous prenez un film qui s'applique pas grâce à l'electrostatique (dur) mais un avec de l'eau ou un produit (fin et flexible), vous allez couvrir TOUT l'écran. Pour citer quelques marques : InvisibleShield (très cher), Xtrem Guard (sur ebay, pas cher du tout et pareil que le premier). Pour avoir eu les deux, je préfère de loin le second, j'attend les ventes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour ceux qui ont eu le Note 1, vous pensez qu'il vaut mieux un film protecteur? Ou ça réduit la qualité de l'expérience utilisateur? Le stylet me fait un peu peur pour l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai eu le note un an, sans film protecteur (bon j'ai pas trop utilisé le stylet) j'ai eu aucune rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @Sausalito : Effectivement, beaucoup de films ne protégeaient pas l'écran (comme les marques Griffin,...), mais si vous prenez un film qui s'applique pas grâce à l'electrostatique (dur) mais un avec de l'eau ou un produit (fin et flexible), vous allez couvrir TOUT l'écran. Pour citer quelques marques : InvisibleShield (très cher), Xtrem Guard (sur ebay, pas cher du tout et pareil que le premier). Pour avoir eu les deux, je préfère de loin le second, j'attend les ventes :) Sinon tu a aussi bestskinever appliquer sur tous mes mobiles que du bonheur par contre pas d'applicateur savoneuse avec c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 galaxy tab pendant 2 ans, trimbalée partout pas de rayure, google nexus 7, zte blade S...jamais de rayures...alors je ne vois pas pourquoi je dépenserai pour un truc qui va nuire à la visibilité ou au toucher et qui sert à rien...c'est sûr que si vous utilisez un cutter pour naviguer aussi...lol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 je me demande combien il rembourse sur celui ci :) http://www.mobilefun.fr/36381-etui-samsung-galaxy-note-2-pouch---efc-1j9lbegstd---bleue.htm donc selons vos retours le flip cover est déconseillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) @ Hubert vdW, le cache silicone est il bien, grip correcte (ni trop ni trop peu ?) Merci Modifié 4 octobre 2012 par JULIANO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.