Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

-quelle marque conseillez vous pour une carte sd?

classe 10 sont les plus rapide? je pense que 32 me suffira amplement.

-au niveau du support GPS, les universels peuvent accueillir notre Note 2?

pensez vous qu'un support special note 2 sortira?

j'ai vu l'officiel samsung gs3 et un sur mobilefun une sorte de pince lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suit pris sa pour mon note 2 aujourd'hui

- http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1081117/housse_de_protection_en_tpu_double_toucher_s_line_couleur_noir_mat_noir_laque_pour_samsung_galaxy_note_2_n7100.html

vraiment très beau ne pas se fier a la photo sur les cotés on une matière un peut dérapante c'est très agréable on a donc une meilleur prise en main je recommande vraiment cette etui pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le flip cover officielle du note 1...c'est vraiment de la mauvaise qualité, c'est pas lisse c'est un bout de carton on aurait dit ...

sinon pour le flip cover du note 2, qqn peut m'expliquer la partie interieure speciale ? c'est pour un rechargement sans fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =)

Heureux possesseur du GN2, en devenir... je suis à la recherche d'une housse réunissant certains critères. Je me demandais si certains avaient déjà des retours ^^

Je veux surtout :

- une bonne protection

- un système de "pied" (ou assimilé) pour pouvoir regarder un petit film tranquile ;-)

Quelqu'un a une idée voire, des retours?

Merci d'avance =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur leur site aujourd'hui; c'est une norêve avec un galaxy note 1 mais c'est le prix qui est un peu abusé pour du chinois; ça devrait être dans les 55 - 60€ pour notre phone...

Ps : il faut mieux commander direct sur le site norêve : pas de frais de port et, avec une recherche de 10 secondes, un code réduc : POULPEO10 avec 10% de remise jusqu'au 31/12...

Modifié par yoz777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey pour tibiquet : il y a un pied sur celle-là.

Oui celle là je l'avais vu... mais le prix pique un peu ^^ C'est pas un étui Norêve pour rien =)

Il suffit d'aller jeter un oeil sur leur site officiel pour comprendre que ce sont des produits de grande qualité.

Malgré le prix... tenant, très tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...