Jump to content

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires

Recommended Posts

-quelle marque conseillez vous pour une carte sd?

classe 10 sont les plus rapide? je pense que 32 me suffira amplement.

-au niveau du support GPS, les universels peuvent accueillir notre Note 2?

pensez vous qu'un support special note 2 sortira?

j'ai vu l'officiel samsung gs3 et un sur mobilefun une sorte de pince lol :)

moi je me suit pris sa pour mon note 2 aujourd'hui

- http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1081117/housse_de_protection_en_tpu_double_toucher_s_line_couleur_noir_mat_noir_laque_pour_samsung_galaxy_note_2_n7100.html

vraiment très beau ne pas se fier a la photo sur les cotés on une matière un peut dérapante c'est très agréable on a donc une meilleur prise en main je recommande vraiment cette etui pour le moment !

j'avais le flip cover officielle du note 1...c'est vraiment de la mauvaise qualité, c'est pas lisse c'est un bout de carton on aurait dit ...

sinon pour le flip cover du note 2, qqn peut m'expliquer la partie interieure speciale ? c'est pour un rechargement sans fil ?

Salut =)

Heureux possesseur du GN2, en devenir... je suis à la recherche d'une housse réunissant certains critères. Je me demandais si certains avaient déjà des retours ^^

Je veux surtout :

- une bonne protection

- un système de "pied" (ou assimilé) pour pouvoir regarder un petit film tranquile ;-)

Quelqu'un a une idée voire, des retours?

Merci d'avance =)

• Like 1

J'étais sur leur site aujourd'hui; c'est une norêve avec un galaxy note 1 mais c'est le prix qui est un peu abusé pour du chinois; ça devrait être dans les 55 - 60€ pour notre phone...

Ps : il faut mieux commander direct sur le site norêve : pas de frais de port et, avec une recherche de 10 secondes, un code réduc : POULPEO10 avec 10% de remise jusqu'au 31/12...

Edited by yoz777

hey pour tibiquet : il y a un pied sur celle-là.

Oui celle là je l'avais vu... mais le prix pique un peu ^^ C'est pas un étui Norêve pour rien =)

Il suffit d'aller jeter un oeil sur leur site officiel pour comprendre que ce sont des produits de grande qualité.

Malgré le prix... tenant, très tentant !