Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

dans les zones très bien couverte tu ne verras pas de différence normalement, les zones moins couvertes tu verras que tu perdra une barre facilement, mais c'est risible si t'es souvent bien couvert. Sinon la coque ne se raye pas et donne un peu + de poids au note, la prise en main m'a l'air plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi la même mais en noir , ben le rabat n'est pas très rigide ce qui fait qu'il ne cache pas assez l'écran , j'ai été obligé de désactiver le capteur de proximité , car le tel voyait de la lumière et ça me l'allumait de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit retour pour vous faire part de ma première rayure sur mon Gnote :(

Visible seulement en plein soleil et introuvable au touché, elle fait environ 1 cm de long. Ca m'apprendra à enlever sa housse!

Étrange quand même, je suis super maniaque, le tel est tout le temps seul dans une poche, jamais posé coté écran sur un meuble ou autre... Vraiment pas fiable ce Gorilla Glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Un lien pour ceux qui seraient intéressé?

Merci...

Oui, bien sûr. Le voilà http://www.amazon.fr/dp/B009BX3ICY/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8

Commandé le 22 et reçu aujourd'hui. Emballage adapté (enveloppe à bulles) et produit conforme à la commande.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette coque silicone avec 3 protèges écran.

ytureza5.jpg

Le bleu lui va à ravir :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

j'ai quasiment la même

j'ai des micro rayure sur le contour et au dos je suis dégoutter je comprends pas comment c'est possible

j’avais pas mis de protège écran pendant 3 mois c'était nickel maintenant j'ai une toute petite micro rayure qui apparaît

j'ai pris cette protège écran http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

ça protège très bien le toucher est aussi bien que sans la protection

très facile à poser j'ai réussi du premier coup

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir cette coque silicone avec 3 protèges écran.

ytureza5.jpg

Le bleu lui va à ravir :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Canon ta coque Whynot! J'allais commander des protège-écrans Steinheil, mais je me prendrais bien ça à la place, vu qu'il y a les films avec. ils valent quoi d'ailleurs les films, ils se posent facilement? Ils sont pas gênants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film se pose facilement ; un mode d'emploi (pour la pose) est fourni avec.

Pour le moment, j'en suis satisfait et vu le prix c'est intéressant.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite acheter un adaptateur allume cigare pour utiliser mon note 2 en gps et le charger en même temps.

Je sais qu'il faut un adaptateur 2 ampères mais je voudrais savoir quelle marque / modèle serait le plus sûr et fiable (je veux un truc qui me sorte un courant "propre" et avec le bon ampérage, pas un truc bas de gamme et pas sûr comme on en trouve partout).

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite acheter un adaptateur allume cigare pour utiliser mon note 2 en gps et le charger en même temps.

Je sais qu'il faut un adaptateur 2 ampères mais je voudrais savoir quelle marque / modèle serait le plus sûr et fiable (je veux un truc qui me sorte un courant "propre" et avec le bon ampérage, pas un truc bas de gamme et pas sûr comme on en trouve partout).

Merci,

A+

Perso sur mon S3 et désormais sur mon Note 2 j'utilise un chargeur A-C Samsung que tu trouves pour deux fois rien

le seul truc que je lui reproche c'est le cordon en spirale

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-chargeur-allume-cigare/f-144200501-samsungcadu10.html#tabtechnicaldescription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...