Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 - Accessoires


Recommended Posts

J'ai un film plastique sur mon note 2 depuis décembre. La mine du note n'agresse pas du tout l'écran comme tu le sous entends...

L'écran est intact.

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la prise en main du spen d'origine est plutôt bonne aussi. Après chacun ses goûts.

Il est suffisament grand pour une bonne tenue en main et suffisament petit pour se ranger dans le gn2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de recevoir 2 nouveau accesoires :)

le premier un petit dock tres pratique commander chez mobile fun (commander lundi et recu ce matin tres rapide )

http://www.mobilefun...ones-p32691.htm

le dock est vachement pratique et compact parfait pour l utiliser a la maison quand je suis en hdmi et aussi en situation de mobilite pour regarder des film

a noter que malgres la petite taille du stand ma nexus 7 tient nikel dessus

le 2 eme est un petit clavier bluetooth anker (commander chez amazon)

http://www.amazon.co...62588051&sr=8-4

je l ai pris pour pouvoir utiliser mon note quand je suis en hdmi

le format est parfait pour

je l ai pas encore tester assez pour donner des retours mais j ai une bonne premiere impression

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j avait oublier qu en France vous aviez le clavier pas pareil :)

non il est qwerty (comme tout mes device ce qui me derrange pas)

a voir si il est pas dispo en azerty

je fait une petite review ce week end ( j attend de voir l autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sinon j ai recu le patch qi et le chargeur sans fil qi (commander separement sur amazon uk)

ca marche bien je suis plutot content de mon achat

par contre coup de gu***** contre samsung

pourquoi ne pas sortir de back cover compatible ni de chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains avaient du liquid armor en protection d'écran. Ça marche vraiment bien ? Je garde un mauvais souvenir des protections "films".

Vous l'avez acheté où ? J'en trouve difficilement sur Amazon, j'ai vu quelques annonces sur ebay.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ont la flipcover officielle, je voudrais savoir comment vieillit la votre? Surtout côté rabat.

La mienne (en grise) est facilement nettoyable, et reste en relativement bon état (je ne lui fait pas non plus subir d'épreuve insurmontable), par contre de nombreux plis sont apparus sur la tranche et le rabat ne couvre pas toujours très bien l'écran, car beaucoup de jeu en le faisant bouger.

Vous constatez la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien le concevoir mais je préfère de loin la prise en main du BT-Spen. Surtout que j'utilise plus que le BT-Spen pour tout se qui est saisi de sms, prise de note rapide, répondre au appel ect, j'utilise mes doigt que pour les jeux.

Bonjour,

Toujours content de ton Bt S pen ?

J'ai envie de m'en prendre un mais j'ai peur d'une dépende inutile ...lol

Tu l'avais acheté où ?

Modifié par fandilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les boys ! Vous me conseillez quoi pour fixer mon Note II à mon pare brise ?

J'ai vu ça. C'est bien ? http://www.amazon.fr/Support-voiture-rotatif-da%C3%A9ration-Chargeur/dp/B00AD2344O/

J'ai pris Google Car Home c'est awesome ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.carhome&hl=fr

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

@Xamou711: tu peux me donner l'adresse où tu a acheté ta housse gel bleue stp ? J'en ai une verte super au niveau couleur mais elle est epaisse. La tienne a l'air très fine.

Ah oui et tant qu'on y est, tu l'as trouvé où ton petit support ?

Merci,

A+

Modifié par MoonKnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...