Wendigo Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Moi je chercherais plus une protection hyper léger (je ne veux pas augmenter l'encombrement), mais qui me permet de ne plus faire glisser le note (Venant d'un Wiko Five noir, je trouve le dos du Note 2 gris, très glissante :/). Limite, une protection rien que pour le dos :P Modifié 22 octobre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je te conseil l'invisible shield que j'avais sur un ancien tel et j'en ai été très content. http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-ii-cases-screen-protectors-covers-skins-shields Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Ce n'est pas une protection que pour l'avant du smart ?? Je pensais plus à l'arrière qui est une patinoire. :) Edit : Oups, apparemment, ça protège des deux cotés. tu penses que ça rendra mon touché plus rugueux pour le dos ? Modifié 31 octobre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 quelqu'un à des retours sur la batterie gold 4200 mah ? faut t-il une coque spécial pour l'utiliser? (mobile plus épais) J'ai vu des commentaires pas terrible sur Amazon présentant des dysfonctionnements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, je voud[color=red]rai[/color] une coque personnalisé et je cherche un site pour faire une flip cover personnalisé. Est ce que quelqu'un en a un? Autre question vous préférez une coque ou un flip cover, car des coques personnalisable j'ai trouvé, mais pas comme le flip cover off. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir, je voudrai une coque personnalisé et je cherche un site pour faire une flip cover personnalisé. Est ce que quelqu'un en a un? Autre question vous préférez une coque ou un flip cover, car des coques personnalisable j'ai trouvé, mais pas comme le flip cover off. Merci Ici tu peut http://www.case-custom.com/custom-galaxy-note-2-flip-cover.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci beaucoup :) J'avais mis quoi à la place de voudrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu as mis "voudrai" à la place de "voudrais" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour a tous , je voulais votre avis sur cette batterie + coque antichoc de zerolemon : http://www.zerolemon.com/details.php/zerolemon-galaxy-note-ii-9300mah-extended-battery Quelqu'un a deja essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir, comment fait on pour faire un nouveau sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ben... Tu peux pas tant que tu répond pas à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy70 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Jai trouvé en fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.