clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 huhhhhh>> combien de temps ca a prit pour faire apparaitre les lignes? J'ai vraiment un soucis, j'ai tapé la ligne de commande, et les 3lignes qui sont censée apparaitre ne viennent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhhhh Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai du attendre quelques minutes je crois. Mais comme dit, plusieurs fois ces lignes ne sont pas apparues puis une fois, sans rien avoir changé à la méthode, elles sont apparues ... Dans la méthode, ils mettent que cela peut prendre de 5 à 20 minutes je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 a quand meme...parceque j'ai essayé cette ligne une dizaine de fois et toujours pas d'apparition... edit: finalement ca a fonctionné au bout du 20eme essais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) En principe +/- 2 min et demi... 547210197 bytes transferred in 153.991 secs (3553520 bytes/sec) données qui ne corresponde d'ailleurs pas tout à fait au nouveau firmware, mais qui devrait s'en rapprocher tu tape bien su (enter) dd if=/Removable/MicroSD/blob of=/dev/block/mmcblk0p4 (enter) ou as tu mis ton fichier blob? ok... Modifié 3 octobre 2012 par Berni66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 par contre ou se trouve google now?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci beaucoup pour ce tuto ! Grâce a XDA et à toi, j'ai pu enfin mettre à jour ma tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) ça veut toujours pas. à cette étape: cp /mnt/sdcard/dlpkgfile /cache/dlpkgfile j'ai un message d'erreur: omitting directory /mnt/sdcard/dlpkgfile Modifié 3 octobre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Comment appliquer le tuto à mon problème sur asus prime version android 4.0.3 n° build IML74K-WW_epad_9.4.2.28-20120525? J'ai reçu une notification de mise à jour vers jelly Bean - A 64% de téléchargement il ya eu une coupure d'internet. Après avoir relancé j'ai toujours le message suivant : Echec de téléchargement du fichier - Veuillez patienter un moment avant de réessayer. Quelle solution pour mettre à jour la tablette ? Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu peux essayer d'effacer les données de CMClient et DMClient en passant par parametres->applications->toutes ensuite tu redémarre la tablette et vois si le téléchargement redémarre... Sinon tu reprend le tuto à partir de la partie 1. ça veut toujours pas. à cette étape: cp /mnt/sdcard/dlpkgfile /cache/dlpkgfile j'ai un message d'erreur: omitting directory /mnt/sdcard/dlpkgfile à l'aide d'un explorateur de fichier copie simplement le fichier dlpkgfile dans /sdcard/ une fois ceci fais continue le tuto en le reprenend juste après cette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci pour votre réponse Le traitement de CM et DMclient n'a rien apporté. Je vais étudier le tuto pour la suite étant novice j'espère ne pas rencontrer trop de difficultés Modifié 4 octobre 2012 par kermenhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Quand je vois les soucis que provoquent un root qui empêche de recevoir la mise à jour comme tout le monde, je suis bien content de pas l'avoir rooté la petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour ce tuto ! Je viens de recevoir ma tf201 du SAV Asus et forcément elle était en 4.0.3 sans upgrade possible en OTA où avec le zip sur SDcard. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric957 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Hello, Dans le 1er tuto à l'étape 4 (et 6) il faut saisir la commande suivante : echo '--update_package=/cache/dlpkgfile' >> /cache/recovery/command Mais après redémarrage et le suivi de l'étape 5, le système détecte bien l'update mais ne procède pas à la mise à jour et continue de démarrer sous ICS Si vous avez des suggestions... Merci d'avance pour votre retour. Modifié 10 octobre 2012 par elric957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hèp, Vérifie que le fichier dlpkgfile se trouve bien dans /cache/ à l'aide d'un explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.