chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai un soucis surdeux one S depuis la mise à jour(2.31HTC et 2.38 Sfr). Lorsque je sort du mode avion ou que je le démarre après l'avoir éteindre avec démarrage rapide activé, il ne me demande pas le code pin et ne récupère donc pas le réseau. Un redémarrage ou un démarrage complet(sans option démarrage rapide) résoudre le problème. Avez vous le même comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça a déjà été signalé il me semble bien. J'avais conseillé à la personne de ne plus éteindre son téléphone, le mode avion suffit. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sauf que le problème se présente en sortie du mode avion justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui mais apparemment si tu ne l'éteins pas (enfin que tu évites la veille prolongée), le mode avion fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je ne l’éteins jamais, ça m'esti justement arrivé après un mode avion. mon pêre lui avais l'habitude de l'éteindre et as du enlever le mode démarrage rapide pour que le clavier demandant le code pin pop au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ha ok, ben alors je ne sais pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.