Aller au contenu

Je ne reçois plus les SMS dun ami


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'ai un problème qui, je pense, est similaire au tiens. Ce matin, tout allait bien, et suite à une tentative pour importer ses musiques de mon pc a mon samsung galaxy ace, je ne recevais plus les messages d'une amie et de ma mère. Le problème n'existant que pour ces deux contactes. J'ai éteind mon telephone, enlevé la batterie ect. Rien n'y fait.. J'espere que ca n'va pas durer!! Je suis chez bouygue, et mes deux contactes aussi, ou peut etre un des deux chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Idem pour moi , Alors voila je possède un LG optimus L7 et depuis 2 jours je ne recois plus les sms d'une personne en particulier alors que celle ci reçois les miens , je peux l'appelé et elle aussi , elle n'est pas dans ma " BlackListe " j'ai réinitialiser mon téléphone , changer de carte sim , essaye ma sim dans un autre téléphone , rien n'y fait , je ne reçois pas ses sms alors que cela marche avec tout mes autres contacts. J'ai regarder dans de nombreux forum et aucun n'as de solution précise . Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

éxactement le même soucis .. J'a un xperia arc s et je suis chez virgin pour info, mais moi le problème c'est que c'est ultra aléatoire, par exemple ce matin tout fonctionnait, cette aprem catastrophe sur 20 sms envoyé par ma copine 0 reçu alors qu'elle recoit les miens .. désesperant ! toujours aucune solution ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition ? contre X alors, parce que de ce que je lis pour l'instant personne n'a la moindre idée d'où cela vient : opérateur, téléphone, borne, mauvaise manipulation de l'expéditeur ou du destinataire...

De toutes façon seuls vos opérateurs pourront vous dire, en fournissant les numéros de l'expéditeur et du destinataire et l'heure d'envoi si le SMS a été émis du mobile, routé de l'opérateur de l'expéditeur à celui du destinataire, envoyé au mobile du destinataire...

Personne ici ne peut avancer sur la question. A part partager les infos reçues de son opérateur en réponse à la plainte.

Donc désolé, mais je ne vois pas du tout comment vous aller pouvoir avancer sans appeler vos hotlines respectives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois, la panne peut venir de tant de facteurs qu'il est impossible de solutionner les problèmes , il y a plusieurs marques de téléphones ( ce qui exclue un problème software), plusieurs opérateurs, et plusieurs régions géographiques, je pense pour ma part plus à un soucis sur les réseaux, mais cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le même problème avec une amie et on a trouvé la cause, c'était "Handcent SMS". Si ça vous le fait aussi avec l'application de base de messages, alors là je peux pas vous aider...

Je possède un WP et elle un HTC Sensation. Quand elle envoie un SMS avec 'handcent sms' elle recevait une croix rouge en retour, mais elle peut lire les SMS que je lui envoie. Mais quand elle l'envoie depuis l'application par défaut des messages (quand il bug pas x) ), ça passe !

Sinon quand j'étais chez SFR, j'avais aussi ces problèmes de SMS, défois ils étaient envoyé en doublon (cas avec Lumia 800 et un HTC Sensation avec mon frère, aussi chez SFR) ou bien carrément ils arrivaient avec du retard genre 3 semaines après, normal ! Je suis passé chez Free et j'ai plus ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition ? contre X alors, parce que de ce que je lis pour l'instant personne n'a la moindre idée d'où cela vient : opérateur, téléphone, borne, mauvaise manipulation de l'expéditeur ou du destinataire...

De toutes façon seuls vos opérateurs pourront vous dire, en fournissant les numéros de l'expéditeur et du destinataire et l'heure d'envoi si le SMS a été émis du mobile, routé de l'opérateur de l'expéditeur à celui du destinataire, envoyé au mobile du destinataire...

Personne ici ne peut avancer sur la question. A part partager les infos reçues de son opérateur en réponse à la plainte.

Donc désolé, mais je ne vois pas du tout comment vous aller pouvoir avancer sans appeler vos hotlines respectives.

je voulais attaquer personne mais juste faire en sorte que tous les gens touchés puissent avoir un endroit où témoigner.

Sinon non quand ces problèmes me sont arrivés j'utilisais la messagerie Android de base sous LG et celle de base sous Sony Ericsson

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...