Geo1609 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour, avec mon gsm samsung i5500 je netrouve plus angry birds dans le play store pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si tu ne le trouves plus, connecte ton tél a ton pc et télécharge le du store de ton pc à ton portable et voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 merci mais comment il fait faire pour le telecharger du pc au gsm ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu le branche , tu active sources inconnues et le débogage usb dans les paramètre d'applications... Tu télécharge l'apk sur le play store de ton pc, tu télécharge android injector, et apres ta plus qu'à utiliser se logiciel pour mettre ce que tu veux sur ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.