Aller au contenu

oriellette bluetooth avec ma TAB P7500


Recommended Posts

salut tout le monde

voilà j'ai une GALAXY TAB P7500 la version 3G et depios peu je suis passé au ICS et j'ai activer la telephonie mais j'ai un probleme aucune oreillette bluetooth ne marche avec j'aexplique

l'apairage se fait normalement et la tablette reconait le dispositif et j'arrive meme a decrocher ou racrocher via le bouton de l'oreillette mais pas de son donc je n'entends pas l'autre au bout de fil

je dois me remettre sur le haut parleur du telephone pour entendre la conversation donc et la personne ne m'entends pas non plus sauf que je me remet sur les hauts parleur de la tablette

vous avez des idees ?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est que j'ai téléphoné chez Rogers, ma tablette étant une GTAB-10.1 P7500R (le R indiquant seulement le fournisseur), et chez Rogers il me dise que cette fonction (téléphone) n'est pas disponible sur ma tablette qui est la même que toi, sauf que j'ai la version 4G. Alors je me demandais vraiment d'où tu pouvais bien avoir le téléphone intégré dans ta tablette.

J'ai constaté sur le site web de Rogers Canada que la Galaxy Tab 8.9 est fourni avec WiFi, et cellulaire intégré, alors de là ma question à savoir ce que tu avais. Donc j'apprend grâce à ton message que les Galaxy Tab 10.1 Wifi standard peuvent avoir le téléphone sous ICS, je l'ignorais et je trouve ça génial.

Est-ce toi dans les paramètres qui a du activer le téléphone, ou bien lorsque tu as reçu la mise à jour ICS tu as vu apparaître l'icône Téléphone dans ta liste d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu es root et ta version de ICS n'est pas officiel alors ? Ok, ça se précise. Je ne peux donc pas tester une oreillette bluetooth pour t'aider avec ton problème.

A tu un lien plus direct sur phoneandroid.com ? Ne me tente pas de fouiller le site pour tomber pile dessus (un peu nonchalant aujourd'hui oui je suis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...