Aller au contenu

Le Liquid Gallant sur le Wiki! (Tutoriels Root et réinitialisation inside)


Recommended Posts

Je vais tenter ça...

Quelques points m'interpellent :

Dans le tuto en français, il est noté :

A présent, remettez la batterie dans votre téléphone tout en le laissant branché via USB.

mais dans le tuto en anglais :

Disconnect the USB cable from the Duo Gallant and replace the battery in the device.

soit le contraire.... erreur de traduction ou changement de méthode?

de plus, dans le tuto en français, on est sur r1-tolls-acergallant.zip, sur le tuto en anglais, c'est r2-tolls-acergallant

je n'ai pas encore comparé les fichiers, mais ceci explique peut etre cela....

merci en tout cas de l'aide.... je retentre ce soir la manip complete indiquée sur le site en anglais

Modifié par Sale Gosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, malgré quelques soucis...

toujours cette déconnexion intempestive....

J'ai donc branché le tph juste avant de lancer le processus de flashage de rom....

et ça à fonctionné....

je suis donc maintenant sous la rom next2v5... un poil déconcertant, mais sympa....

merci pour l'aide, je vais maintenant parcourir le forum (à la recherche d'un moyen d'utiliser ma sd externe comme moyen de stockage par defaut pour les apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le tuto,

mais j'ai un petit soucis :

à la 6ème étape quand je branche mon portable sans la batterie il y a un une connexion qui s'affiche dans les périphériques , mais celle-ci ne reste affichée que 1 à 2 sec et disparaît. Puis sans rien faire de plus ça se reconnecte et déconnecte sans cesse. J'ai quand même réussit à installer le bon driver. Maintenant, quand je le connecte, le pc le reconnait instantanément mais 1 sec après il se déconnecte et il ne se reconnecte plus automatiquement .

J'ai consciencieusement suivit à la lettre les indications de la méthode (et je suis pas un noob) et je vois dans les commentaires que ça à l'air de fonctionner chez tout le monde.

J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé pour l'instant au sujet de ce "bug".

donc ma question .... Avez vous une solution à ce bug et sinon est-ce un défaut de fabrication ?

Merci d'avance pour une réponse à ce problème

repost .. toujours pas de solution en 64 bits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem pour le driver en Win7 64, et y'a rien à faire j'ai tout essayé, y compris de bloquer les .dll (winusb.dll et wmp... quelquechose) de windaube. Le driver est bien installé mais Flash tool ne le voit pas. Je crois qu'il y a un gros bug avec les ports COM. J'ai trouvé un moyen de garder à l'affichage les peripheriques branchés, j'ai installé à la main un driver mtk usb preloader (qui fonctionne pas evidemment), du coup quand je branche le gallant sans batterie, le bon driver mtk preloader reste affiché, au lieu de disparaitre au bout de 2 secondes. La manip aidera ceux qui ont pas le temps de faire le clic droit/desinstaller le pilote. Mais bon ca ca rectifie pas le problème ...

Pour installer le recovery CWM j'ai du me mettre sur un Winxp au boulot, sinon y'avait pas moyen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...