Aller au contenu

[Résolu] Xperia Sola plus reconnu par pc companion

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila tout est dans le titre.

Je possede un xperia sola depuis 3 mois maintenant, je l'avais connecté une fois a pc companion pour màj et ça avait très bien fonctionné.

Mais j'ai essayé de le connecter aujourd'hui, et mon portable n'est plus reconnu par pc companion, alors que windows 7 le reconnais très bien :(

J'ai eu beau le desinstaller réinstaller rien a faire ><

De plus lorsque le terminal est éteins PCC le reconnais :rolleyes:

Bref n'ayant pu résoudre ce problème et ne trouvant pas de réponse avec mon ami Google, je viens vous demander de l'aide ^^

Merci d'avance :)

PS : j'espère ne pas m'être gourer de section x)

C est pas grave t aura qu a mettre a jour ton mobile avec sus, ca se passe mobile éteind, avec la maj ics le bug sera surement rétabli...

De plus quand tu branches ton sola tu peux explorer les 2memoires sd, si tu veux tu peux aussi utiliser airdroid pour explorer ton sola sans fil en wifi!!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
  • Like 1

Je dirais parce que c'est Sony et plus le couple avec Ericsson maintenant, d'où le Sony Update Service (SUS) et non SEUS :P

Le logiciel ne laissant pas de doute sur ce point avec un grand logo SONY placardé au démarrage ^_^

Modifié par Dunexus
  • Like 1

Jouez pas sur les mots!!!

Sus seus, sony update service

Ps: c est pas motorola update service ;-) ^_^ pas de doute avec le gros logo sony et en plus sony erricson n existe plus c est sony mobile maintenant...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...