JamesBlond Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Alors voila tout est dans le titre. Je possede un xperia sola depuis 3 mois maintenant, je l'avais connecté une fois a pc companion pour màj et ça avait très bien fonctionné. Mais j'ai essayé de le connecter aujourd'hui, et mon portable n'est plus reconnu par pc companion, alors que windows 7 le reconnais très bien :( J'ai eu beau le desinstaller réinstaller rien a faire >< De plus lorsque le terminal est éteins PCC le reconnais :rolleyes: Bref n'ayant pu résoudre ce problème et ne trouvant pas de réponse avec mon ami Google, je viens vous demander de l'aide ^^ Merci d'avance :) PS : j'espère ne pas m'être gourer de section x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) C est pas grave t aura qu a mettre a jour ton mobile avec sus, ca se passe mobile éteind, avec la maj ics le bug sera surement rétabli... De plus quand tu branches ton sola tu peux explorer les 2memoires sd, si tu veux tu peux aussi utiliser airdroid pour explorer ton sola sans fil en wifi!!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 1 octobre 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBlond Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tout d'abord merci pour ta réponse :) Ensuite, n'étant que novice sous android, pourrais tu m'expliquer ce qu'est la mise à jour avec sus ? Parce que je ne vois pas du tout ce que c'est >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est ça SUS http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBlond Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est ça SUS http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Euhh d'où tu sort ce nom? :/ C'est soit "Update Service" ou "SEUS" abréviation venant de son ancien nom: "Sony Ericsson Update Service" Donc "SUS" est inconnu au bataillon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Euhh d'où tu sort ce nom? :/ C'est soit "Update Service" ou "SEUS" abréviation venant de son ancien nom: "Sony Ericsson Update Service" Donc "SUS" est inconnu au bataillon :P ça viens pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Haa sorry je ne l'ai même pas vu marqué dans sa phrase...car écrit en minuscule ^_^ @Dragnxt D'où sort tu ce nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Je dirais parce que c'est Sony et plus le couple avec Ericsson maintenant, d'où le Sony Update Service (SUS) et non SEUS :P Le logiciel ne laissant pas de doute sur ce point avec un grand logo SONY placardé au démarrage ^_^ Modifié 2 octobre 2012 par Dunexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ben non...le logiciel s'appel simplement Update Service...pas de SONY bref ce n'est pas le sujet...désolé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Jouez pas sur les mots!!! Sus seus, sony update service Ps: c est pas motorola update service ;-) ^_^ pas de doute avec le gros logo sony et en plus sony erricson n existe plus c est sony mobile maintenant... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.