Em3ricZe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut tout le monde, Voila maintenant un an que j'ai mon Galaxy S 2 et depuis quelques mois j'ai remarqué que la barre de notification avais en quelques sorte deteint sur l'ecran, mais aussi des marques verte sur les bords de l'ecran. Le phénomène est beaucoup plus visible lorsque la luminosité s'abaisse avant le lock de l'appareil. Suis-je le seul a avoir ce problème ? Défaut du GS2 ou du super amoled en general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Jai entendu di que Certaine personne disent que si le s2 reste figé trop lomptemp sur une image, celle ci detaint sur l ecran, ce doit etre ton cas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui c'est l'impression que j'ai, j'arrive a voir l'heure de la barre de notification ... par contre les bords vert je ne sais pas trop d'ou ça peut venir. Pensez vous que cela peut passer en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si ton tel est full stock (s'il ne l'ai pas remet le full stock) et envoie le en SAV, vue que c'est matériel ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah bon merci je check ce soir s'il est encore sous garantie je suis sous RootBox mais juste un triangleAway + Flash d'un rom stock + Full wipe c'est ok ? ( Pas de chance de me retrouver avec un i9100G ? ) Sais-tu combien de temps je doit me passer de mon smartphone le temps d'un passage au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas de pb sur le miens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La qualité du SAV est très aléatoire selon l'opérateur, impossible de te donner un nombre de jours exact, mais une semaine ou 2, pas plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon de tout façon je ne suis plus couvert ma garanti est terminé ... Tampis, heureusement que ce n'est pas tellement visible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ramene le chez ton opé quand meme Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah enfaîte il est d’occasion, acheté a l'origine chez Virgin en renouvellement, donc je pense pas trop que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) tu a toujours la facture Modifié 4 octobre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui oui j'ai tout même une lettre de cession :D ... mais il à été en acheté en Juin 2011... donc plus couvert :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.