sbast1 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir a tous, Depuis ce soir j'ai un petit problème sur le playstore, J'ai tout d'abord téléchargé Apex, tout s 'est bien passé, ensuite jai voulu télécharger un thème et la le message suivant est apparu : " impossible de valider votre compte pour le moment, veuillez ressayer dans quelques minutes" Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet donc je viens vers vous :) Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour j'ai été confronté au mm problème que vous ... la solution qui a marché pour moi est " wipe Dalvik cache" ... Pour ce faire il faut redémarrer en mode recovery ---> advanced ----> wipe Dalvik cache Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est une solution pour les telephones rooter avec recorvery... essais de supprimer les données du cache de l'application (paramètre, application, tu cliques sur apex et tu effaces les données et le cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci pour vos réponses, Cependant pour ma pat aucune des deux methodes n'a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.