christolabr Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour mon beau père achete un HTC one s et il veut me vendre son galaxy s 4G pour 200 $ est ce que ça vaut la peine et pourquoi? En ce moment j'ai un wildfire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est bien trop cher pour le galaxy premier à mon goût... Mon frère la acheté à ce prix il y a deux ans Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai acheté le mien ya quelques mois 130€ sur leboncoin, il était en 2.1 la personne trouvait donc qu'il ramait trop. 200€ c'est beaucoup trop cher à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Perso j'ai eu le mien y'a un moment a 180€, ma mère a eu le sien a 150€ et ma soeur a 130€. Tu peut en trouver bien moins cher donc. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 moi 100€ ;) comme quoi ton beau pere te prend pour un joli petit pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Actuellement le prix sur leboncoin oscille entre 90 (hyper rare) 120 et 150. Plus cher c'est de l'arnaque, moins cher c'est à voir. Mais pour 200€ c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ton beau père te le vend beaucoup trop cher... Et pour ceux qui n'ont pas vu, l'auteur parle de $ et non de € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.