Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Salut... Après la restauration d'une nanbackup, j'ai ce joli message : code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application :"24". j'ai ceci sur le playstore officiel et comble de l’histoire, ce sont toutes des applications achetées que je n'arrive plus à installer. J'ai refixé les permissions, fait un wipe cache /dalvik cache, rien. Merci de vos avis éclairés. Celui qui trouve a le droit à ma gratitude éternelle. Il doit avoir un fichier système à effacer où je ne sais quoi d'autre. Modifié 2 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 essaye dans le playstore, de cliquer sur ton compte en allant sur menu puis compte Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut Rachid, déjà fait. Finalement, j'ai refait des full wipes par désespoir. Tu aurais une idée des raisons pour laquelle mes symboles de signaux ne sont plus bleus mais gris en permanence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 d'après ce que j'ai déjà lu, c'est à cause de ton opérateur ou de tes APN. à tu le sigle 3g? reçoit tu tes mails automatiquement ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui, mes apns semblent ok et je rreçois mes mails en pusch... sauf ce cgris qui veut .. dire quelque chose. J'ai jamais eu de problème de signal bleuté. Des avis.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vérifie la synchro avec ton compte Google, c'est lorsqu'elle est activée que les barres deviennent bleues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ca m'arrive aussi à à chaque fois que je flash une ROM et que je réinstalle mes applications par Titanium backup. Je reboot et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.