Aller au contenu

Note2 venant du HTC DHD


Recommended Posts

Bonjour

Impatient de recevoir le Note2, après une série de HTC dont le DHD fut la porte d'entrée chez Android, j'ai quelques déconvenues.

L'horloge Samsung n'intègre pas de reveil, chrono, compte à rebours, ni de petit widget, tout comme la météo

La gestion des contacts est moins concise: la recherche ne sait pas se paramétrer sur nom uniquement, les liens ne se font pas aussi complètement, la recherche sur société est moins performante

Je n'arrive pas à me connecter en 3g, à confirmer après différents tests

Le clavier est moins conviviale.

Le transfert des programmes sur la carte SD semble surprenant

Ces différences coûtent un temps d'adaptation, mais font prendre conscience de l'importance des surcouches des constructeurs.

Heureusement, l'écran est fabuleux, le GPS incroyable, la carte 32 Gb bien lue

Une fois assimilées les spécificités Samsung, la technologie du Note2 devrait donner entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC m'a énormément déçu avec les soucis de GPS du DHD

De plus, en les évolutions de HTC semblent moins performantes que Samsung en ce moment

Le Note2 ramène un grand écran, comme sue le HTC 7500

Par rapport à HTC SENCE, je voulais juste attirer l'attention au niveau des différentes surcouches opérateurs et que l'adaptation demande un certain temps...

Je commence a m'habituer au Samsung et espère que d'ici quelques jours j'obtiendrai reponses à mes attentes

Au niveau écran, mémoire, légèreté, gps il est fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi qui ait eu un Desire et Desire HD, j'ai jamais eu de soucis avec le GPS du HD.

Par contre pour Sense il est clair qu'elle est beaucoup mieux travaillée que Touchwizz mais bon après il faut faire un choix qui combine d'autres critères, et malgré tout Touchwizz s'est amélioré dans le bon sens depuis le S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...