Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Hello, normalement, quand mon signal wifi ou mon indicateur réseau (h, 3g) est bleu, cela signifie qui synchronise non ? Ben, moi il n'est pas bleu mais toutes les fonctions de mon compte google sont synchro, une idée ? Pourtant la réception est au taquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Peut être essayer de supprimer ton compte Gmail et le remettre. Y a un bug dans ton authentification auprès des services de synchro de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai aussi réalisé cette action, reflashé la rom / gapps / kernel... toujours le signal gris. Je vais tout casser bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 T'as pas changer de thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut toi, ça fait une paie ! Pour mon problème, ton idée était bonne, trèsbonne , j'y ai cru à fond. Et ben c'est pas ça. Je vais reflasher, j'en ai marreeeeeeee. Merci de ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Parfois c'est juste un problème de réseau, tu auras beau capter un max la synchro ne se fera pas, et quelques minutes plus tard ca marchera, ca m'est arrivé il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.