Aller au contenu

Smartphone 450€ maxi...


Recommended Posts

D'accord... Au moins c'est clair!!!

T'as pas d'action chez Acer et tu bosses pas pour eux au moins? :P

Je crois réver, t'es en train de me convaincre d'acheter cet Acer... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour te dire je rédige sur un site pour les tablettes Asus alors Acer c'est plutôt le concurrent x)

Pour le coup il a beaucoup d'atout ce téléphone, et le peu que j'en ai vu au MWC m'a paru une excellente finition ! Avec le hardware qui va avec...

Pour moi c'est juste un One S avec slot SD et un meilleur écran, du tout bon en soit

edit :

Euh, comment tu connais le stock chez Tel And Com?

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de les appeler Tel And Com. Il est dispo a celui d'Auchan à Macon. Elle a même était surprise quand je lui ai dit qu'il n'était pas encore sorti, elle a déjà vendu tous les siens la vendeuse et va allez me le chercher à l'autre.

Appel celui de ta ville, ils doivent déjà l'avoir sorti! ;)

En tout cas merci beaucoup pour ce conseil!!! Surtout que tu fais vraiment preuve d'objectivité et d'arguments viable. Il n'y a que l'APN pour lequel j'ai du mal à y croire, mais bon, je te jetterai pas la pierre s'il est mauvais, t'inquiète pas!!

Surtout que je pourrais comparer avec l'APN du 4s, j'en ai un...

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un test Russe on trouve ces photos prisent avec le CM :

http://www.smartphon...6687_57_big.jpg

http://www.smartphon...6687_58_big.jpg

Je viens d'appeler 3 TelAndCom autour de chez moi, aucun ne l'a en stock, la plupart ne savaient visiblement pas de quoi je parlais mais j'ai eu un des trois qui m'a dit qu'ils l'avaient bien référencé mais pas encore reçu, pas de date à leur connaissance...

Pourquoi Macon c'est si loin? xD

Tu es vraiment sur de toi xD?

Edit : et je viens d'en rappeler encore un (visiblement à la suite de quelqu'un qui surveille ce topic puisqu'on venait de lui demander ^^)

Pareil => Référencé mais pas encore reçu, il l'auront à 349€ nu :)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute il vient de me le mettre de coté à l'instant!! J'ai appelé celui d'Auchan du coup, il me l'a mis de coté et je vais à 18H le chercher.

349€ nu, exactement pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je te confirmes que c'est un Cloud. Je lui ai fait confirmer plusieurs fois, j'espère qu'il s'est pas planté!! Mais 2 vendeurs de 2 magasins qui se trompent, ca fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme dés que je l'ai entre les mains!!! :D

Je l'ai!!! Ils n'en avait qu'un! Je test et je vous fait un retour d'ici peu. Si frandroid veut je veux bien faire un test un pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu l'ai trouvé aussi!!! Dans un Tel and Com toi aussi kartouche??

Merci fabidesca, je ferais un retour ici d'ici peu!!! ;)

Au fait, t'as qu'un Samsung chat 335???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu l'ai trouvé aussi!!! Dans un Tel and Com toi aussi kartouche??

Merci fabidesca, je ferais un retour ici d'ici peu!!! ;)

Au fait, t'as qu'un Samsung chat 335???

non non maintenant jai un galaxy s2, regarde ma signature

envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi!!! En plus c'est ecrit que tu envoi depuis ton GS2... ^^

Bon ben du coup tu feras un petit test kartouche.

Maintenant il faut que Frandroid crée une section Cloud Mobile... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreeez : il est temps d'aller acheter le précieux!

j'adore suivre l'annonce du prototype jusqu'à la sortie officielle y'a d'ailleurs un sacré topic ici sur le bouzin

le rapport qualité prix à côté des autres grandes marques est imbattable

reste à voir cependant la qualité de l'écran, la qualité d'appel etc.. moi je n'achète pas tant que je ne connais pas ces deux critères c'est d'ailleurs ce que j'apprécie (la qualité d'appel) depuis mon nexus S et sur le GS2 j'ai été super déçu par les autres marques sur ce point c'est quand même un téléphone qu'on achète avant tout!!

4.3 c'est parfait le form factor me fait penser à un de mes anciens téléphones (le U700) et c'était une grosse daube (la peinture partait facilement c'était un défaut récurrent sur ce modèle..)

samsung-u700-00.jpg

j'espère qu'il aura droit à JB en tout cas il a tout d'un grand

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute après une journée d'utilisation, je suis grandement satisfait de mon achat!!!!

C'est une tuerie!! L'APN est excellent, et la qualité sonore lors des appels est déconcertante, on à l'impression que le haut parleur est sur tout le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir tu dépasse facile la journée même avec cette batterie qui est faiblarde

mon nexus one avait une batterie de 1400 mah sur du 3.7 là on a la même chose (je ne sais pas si c'est 1400 mah excatement sur le acer) sur du 4.3

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...