Aller au contenu

Smartphone 450€ maxi...


Recommended Posts

Je suis le premier surpris... Surtout que je suis un gros flemmard et que je laisse wifi + bluetooth + gps tout le temps activé.

Il se met en mode économie en début de soirée (coupe le wifi, le bluetooth et le gps quand l'écran est eteint) et il tiens jusqu'a la fin de soirée. Je voulais faire un cycle complet pour la première utilisation, et j'ai eu du mal à le faire, je savais plus ou trifouiller le téléphone pour arriver au cycle complet. ^^

Regarde le screenshot que je t'ai mis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr HD à 450€ avec l'ODR sosh

http://www.youtube.com/watch?v=D8KmieA1FfM&feature=player_embedded

Spécification du Motorola RAZR HD

  • Tourne sous Android 4.0 ICS, MAJ 4.1 Jelly Bean prévue avant la fin de l’année
  • Ecran 4.7 pouces Super AMOLED , résolution 720 p
  • Processeur dual-core 1.5 GHz
  • RAM 1 Go
  • Mémoire 16 Go, + port micro-SD
  • Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED
  • Caméra frontale 1.3 mégapixels
  • 4G LTE
  • Bluetooth 4.0, WiFi, NFC
  • Port HDMI
  • Batterie 2530 mAh

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran moins jolie (même résolution que le cloud pour du 4.7). J'ai pu essayé du 4.7 en boutique, ok c'est super pour Internet parceque c'est grand, mais tu le met ou ton téléphone? Deja 4.3 c'est galère dans la poche, alors 4.7.....

Port HDMI, c'est vrai, c'est un plus!! Perso je ne m'en suis jamais servi, ni sur mon Optimus 2X, ni sur l'Xperia S de ma copine!

Après le processeur du CM est aussi puissant.

La batterie fait 2530, c'est énorme!! A voir la consommation. Le CM s'en sort exceptionnellement bien pour du 1450... Screenshot a l'appui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun_Storm bosse chez Motorola je crois... Il fait de la propagande!!! Tous les autres peuvent se rhabiller, le Razr HD est le meilleur, le GS3 et le One X sont moins bon... etc etc!!!

Sun_Storm il faut que tu comprenne que l'on parle de 2 smartphones identiques niveau hardware, sauf que l'un a un IPS 4.3 en 720p et l'autre un Super Amoled 4.7 en 720p aussi.

La ce qui va aider les utilisateurs à choisir, c'est:

Suis je disposer à dépenser 150€ de plus (50€ ODR pour les 2), pour avoir un écran 4.7?

Surtout que qui dit 4.7 dit densité de pixel moins bonne. Mais qui dit 4.7, dit navigation plus confortable, mais navigation obligatoire à 2 mains...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreeez : il est temps d'aller acheter le précieux!

Bah j'aurais bien voulu mais Tel & Com de Poitiers ne l'aura que d'ici 1 a 2 semaine, je dois les rappeler mercredi, si il l'ont j'irais donc le prendre :P

Lol Sun_Storm, fidèle a lui même ... ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun_Storm bosse chez Motorola je crois... Il fait de la propagande!!! Tous les autres peuvent se rhabiller, le Razr HD est le meilleur, le GS3 et le One X sont moins bon... etc etc!!!

Sun_Storm il faut que tu comprenne que l'on parle de 2 smartphones identiques niveau hardware, sauf que l'un a un IPS 4.3 en 720p et l'autre un Super Amoled 4.7 en 720p aussi.

La ce qui va aider les utilisateurs à choisir, c'est:

Suis je disposer à dépenser 150€ de plus (50€ ODR pour les 2), pour avoir un écran 4.7?

Surtout que qui dit 4.7 dit densité de pixel moins bonne. Mais qui dit 4.7, dit navigation plus confortable, mais navigation obligatoire à 2 mains...

Je fais pas de la propagande, je ne l’achèterai pas je ne ne bosse pas chez Moto, j'ai pas le droit de donner mon avis?

Il est compatible 4G et HSDPA à 42Mbps le Cloudmobile, le HTC One X et GS3? ils ont une micro HDMI, une coque en Kevlar? Une batterie de 2500mAH, le système smartactions? Résistant contre les traces d'eau?

Donc le hardware n'est pas le même, il faut que tu le comprennes

Et tu modifies mes propos c'est pas cool, j'ai dit que le HTC One X peut se rhabiller sur l'autonomie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

J'ai dit ça exactement sur l'autre topic:

Batterie 2500mAH sur le Razr, les possesseurs de HTC One X peuvent se rhabiller, sans oublier le slot micro SD

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G... J'habite à Crottet, 650 habitants, tu crois que j'en ai quelque chose a faire?

Micro HDMI, comme je l'ai dit, ma femme l'a sur son Xperia S, elle n'a même pas ouvert le cable, et moi non plus!

Batterie: Ok c'est un avantage. Mais les mah, c'est les ghz et le nombre de coeur, ça ne veut pas tout dire. Avec un écran de technologie amoled de 4.7, il va forcément consommer plus que l'Acer et son 4.3 IPS.

Donc NON le Razr ne met pas tous les autres smartphones à la rue. Par exemple, si j'avais eu envie d'un grand écran j'aurai pris sans hésiter le Xperia T et jamais le Razr, qui est a la ramasse pour la photo !

Maintenant à moi: Le commun des mortel peut se servir d'un 4.7 d'une main et atteindre l'angle opposé de l'écran? Il a le logiciel AcerCloud qui te permet de lire tout ce qui se trouve sur ton PC depuis ton smartphone de n'importe ou? Je reviens dessus mais... quelle densité de pixel pour le CM face au Razr?

Je le répète, tu dis partout depuis tout a l'heure que le Razr HD explose les autres, et je t'affirme que NON. Il est très bon, mais chaque smartphone va correspondre à un type de client et pas a un autre.

Edith: j'exagère tes propos, je te l'accorde. Mais c'est uniquement pour mettre en avant le fait que quand tu affirme qu'il est le meilleur, tu te trompes. Il est celui qui te correspond le mieux. Comme le CM est celui qui me correspond aujourd'hui, comme l'Xperia S est celui qui correspond a ma femme (pourtant moins puissant que le mien pour un prix identique) etc etc....

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrêtes de discuter avec toi tu déformes certains de mes propos et d'autres tu ne veux pas les comprendre.

Et au passage ton logiciel Acer il existe chez Moto = Motocast

Et j'a dit le plus complet pas le meilleur dans toutes les catégories ,mais bon ça non plus tu n'a pas compris, post #32 ici http://forum.frandro...12/page__st__20

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il est vexé.... J'ai avoué exagéré tes propos pour mettre en avant le fait que ton affirmation est fausse, relis le post précédent que j'ai édité. ;)

Ensuite j'ai posé, comme toi une série de question. Le Razr HD à Motocast qui permet la même chose que l'Acer Cloud? Très bien, ça lui fait un argument par rapport a l'Xperia T, puisque Sony n'a pas cette fonction dans PC Compagnion.

Et donc je réaffirme, il n'est pas plus complet que le Cloud Mobile, l'Xperia T, le One X ou le GS3 si tu préfère. Je retire tout ce que j'ai dis avant si ça te fait plaisir, et je dirai simplement qu'il n'est pas plus complet que le CM l'Xperia T, le One X et le GS3, ca te va?

Pour preuve, l'Xperia T fait tout pareil, mais avec un meilleur APN. :D

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les a pas exagérés tu les déformes, je ne suis pas vexé je trouve ça inadmissible de déformer les propos des autres, bref je te laisse avec ton kiki tout dur. Je préfère aider des gens plus respectueux que toi

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu me régal. ;)

J'ai l'impression de parler a un fanboy apple. ^^

J'ai plus besoin d'aide kartouche a mis 10 min pour me convaincre que le Cloud Mobile est LE smartphone qui correspond a mon utilisation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'on me dise fan boy apple que pathétique, tu vois....et encore c'est plus gentil que le fond de ma pensée

Dénigrer les autres est plus facile que de se valoriser... Chacun choisit sa méthode

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er et dernier avertissement : que tu sois pas d'accord avec moi, il n'y a aucun soucis. Que tu souhaite exposer tes arguments, il n'y en a toujours pas. Que tu utilise des termes comme "pathétique", qui est plus gentil que ce que tu penses, c'est HORS DE QUESTION!

Je ne signale rien au modos pour le moment, ce n'est qu'un petit dérapage non controlé, ça peut arriver je ne t'en tiens pas rigueur, mais c'est la première et la dernière fois. Je n'aurai aucun scrupule à signaler le prochain dérapage de ce genre... on m'aurait tondu à la libération tu sais!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne dérapes pas en me provoquant depuis le début et en modifiant mes propos. Lol tu te fais passer pour la victime maintenant. Va-y signale, que veux-tu que ça me fasse, j'aurai au moins un argument de ne plus poster sur ce fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne dérapes pas en me provoquant depuis le début et en modifiant mes propos. Lol tu te fais passer pour la victime maintenant. Va-y signale, que veux-tu que ça me fasse, j'aurai au moins un argument de ne plus poster sur ce fofo.
Lol @Sun_Storm, désolé mais j'ai tout suivi et c'est toi qui a chercher en disant qu'il etait de mauvaise fois alors que ça n'était pas le cas, en plus tu t'es ramener alors qu'il avait acheter le CloudMobile ... ça me rappel quelque chose -_-.

Ça fait la je sais pas combien de fois que tu te fais remarquer (je sais de quoi je parle...) donc faudrait peut etre te remettre en cause. ;)

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Geo (tu m'autorise a t'appeler comme ça ou j'édite? ^^), ya pas de soucis... J'aurai apprécié une remise en question de sa part et un mea culpa mais tant pis, passons à autre chose.

Ce topic servira au moins à certains à choisir leur phone. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...