androifan Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Pour ne pas faire de bourde si l'on veux ouvrir l'atrix Pour le nettoyage entre l'écran et la vitre par exemple Ou simplement pour changer une pièce : http://www.ifixit.co...Teardown/4964/1 En video (Merci Shiro) : Modifié 3 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 c'est un démontage total, on peut sans doute éviter certaines étapes pour démonter uniquement la vitre ... je pense qu'au step 8 ou 9 on doit pouvoir débrancher la nappe de la vitre tactile et ensuite la dé-clipser par devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 On doit pouvoir :) Si on regarde la carte mère , on peut voir la SD , et a coté on peut voir une sorte de cache en métal qui a la forme d'une SD ... je me demande si c'est comme sur la dell streak 5 ... Si oui théoriquement on peut passer a 2x32G ou 2x64G si l'atrix le permet ... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai posté une video du démontage il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je vais démonter dans la semaine pour remplacer l'écran tactile, je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 On doit pouvoir :) Si on regarde la carte mère , on peut voir la SD , et a coté on peut voir une sorte de cache en métal qui a la forme d'une SD ... je me demande si c'est comme sur la dell streak 5 ... Si oui théoriquement on peut passer a 2x32G ou 2x64G si l'atrix le permet ... Des avis ? C'est le dissipateur de l'ELPIDA non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.