DRDEXXA Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour , j'ai voulu passé mon atrix (acheter chez orange) en android ICS grâce au cyanogenmod avec le tuto sur leur site .(http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide) Après avoir utilisé RSD Lite 5.7 , (le procéssus s'est arreté à 99%) et le telephone reboot et affice le message Failed to boot 1 . quand je réessaye avec RSD Lite , le logiciel plante à 99% et indique "Failed switching device to BP Pass .." Je pense que le problème viens du fichier SBF , il me faut le SBF orange ? Ca fait 6h que je cherche la solution , (j'ai tout essayé , tous les tuto du forum et rien ) sans trouvé je m'en remet à vous SVP Si quelqu'un sait comment réparer le boot car apparemment c'est un problème de signature . Merci d'avance Citer
djeman Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Je vais te reporter aux modos ^^ Hier t'as posté dans un sujet avec la réponse à ta question 3 messages au dessus et aujourd'hui tu refais un sujet alors que quelqu'un t'avais répondu :x Je me sens ignoré et mes instincts de modo/admin me donne envie de te mettre un averto, chose que je peux pas faire ici :P Citer
DRDEXXA Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Bonjour , j'ai reposté sur un nouveau sujet car je n'avais pas eut le temps de bien expliquer mon problème hier soir , Et malheureusement pour moi la réponse ne se trouvé pas dans les réponses dans l'autre sujet. J'ai tout essayé , toutes les manip qui se trouve dans l'autre sujet et rien ne marche . cordialement Ps je peux pas utilisé la touche volume bas (le tel s'eteint) et volume haut il y a juste " Starting fastboot protocol support" merci Modifié 2 octobre 2012 par DRDEXXA Citer
djeman Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) C'est exactement le problème de ce post : http://forum.frandro...je-suis-coince/ Mais alors exactement ... La solution est donc écrite en clair et facile à éxecuter, ton flash avec rsdlite a réussi c'est juste que rsdlite n'a pas réussi à reboot ton tél. Si t'utilises fastboot comme expliqué pour résoudre le problème ben ça fonctionnera ... et puis comme tu le dis à part fastboot t'as accès à plus rien alors je vois pas pourquoi tu le fais pas ... L'erreur failed to boot 1 est normal si tu flash le ihop qui est un bootloader retail donc qui ne peut pas booter ta rom orange sans être débloqué par fastboot ... Edit: Post n°8 => http://forum.frandro...ost__p__1942229 Exactement ce que tu dois faire de la façon la plus simple. Dès que t'as "starting fastboot protocol support" écrit sur l'écran il est en mode fastboot. Modifié 2 octobre 2012 par djeman 1 Citer
DRDEXXA Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 Un grand merci , c'est chaud j'ai essayé plusieurs fois cette manip et ca marchais pas , j'avais abandonné , j'étais pret a défoncé mon tel a coup de airsoft . et la je test a nouveau et mon tel redémarre. MERCI Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.