Aller au contenu

Motorola atrix bloqué sur "Failed to boot 1"


Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai voulu passé mon atrix (acheter chez orange) en android ICS grâce au cyanogenmod avec le tuto sur leur site .(http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide)

Après avoir utilisé RSD Lite 5.7 , (le procéssus s'est arreté à 99%) et le telephone reboot et affice le message Failed to boot 1 .

quand je réessaye avec RSD Lite , le logiciel plante à 99% et indique "Failed switching device to BP Pass .."

Je pense que le problème viens du fichier SBF , il me faut le SBF orange ?

Ca fait 6h que je cherche la solution , (j'ai tout essayé , tous les tuto du forum et rien ) sans trouvé je m'en remet à vous SVP

Si quelqu'un sait comment réparer le boot car apparemment c'est un problème de signature .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te reporter aux modos ^^

Hier t'as posté dans un sujet avec la réponse à ta question 3 messages au dessus et aujourd'hui tu refais un sujet alors que quelqu'un t'avais répondu :x

Je me sens ignoré et mes instincts de modo/admin me donne envie de te mettre un averto, chose que je peux pas faire ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai reposté sur un nouveau sujet car je n'avais pas eut le temps de bien expliquer mon problème hier soir ,

Et malheureusement pour moi la réponse ne se trouvé pas dans les réponses dans l'autre sujet.

J'ai tout essayé , toutes les manip qui se trouve dans l'autre sujet et rien ne marche .

cordialement

Ps je peux pas utilisé la touche volume bas (le tel s'eteint) et volume haut il y a juste " Starting fastboot protocol support"

merci

Modifié par DRDEXXA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le problème de ce post : http://forum.frandro...je-suis-coince/

Mais alors exactement ...

La solution est donc écrite en clair et facile à éxecuter, ton flash avec rsdlite a réussi c'est juste que rsdlite n'a pas réussi à reboot ton tél.

Si t'utilises fastboot comme expliqué pour résoudre le problème ben ça fonctionnera ... et puis comme tu le dis à part fastboot t'as accès à plus rien alors je vois pas pourquoi tu le fais pas ...

L'erreur failed to boot 1 est normal si tu flash le ihop qui est un bootloader retail donc qui ne peut pas booter ta rom orange sans être débloqué par fastboot ...

Edit:

Post n°8 => http://forum.frandro...ost__p__1942229

Exactement ce que tu dois faire de la façon la plus simple.

Dès que t'as "starting fastboot protocol support" écrit sur l'écran il est en mode fastboot.

Modifié par djeman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci , c'est chaud j'ai essayé plusieurs fois cette manip et ca marchais pas , j'avais abandonné , j'étais pret a défoncé mon tel a coup de airsoft . et la je test a nouveau et mon tel redémarre.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...