AnDrØiD Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous Voila j'ai acheter un Nexus 7 samedi et vers le milieu de mon écran, sur tout la longueur ça me fait une ligne droite très peu visible que je vois surtout avec le fond d’écran d'origine de la tablette, sur fond noire je remarque rien, tout comme sur un fond blanc. Est-ce un bug reconnu ? Maintenant que j'ai tout d'installer dessus, j'ai un peu la flemme d'aller la changer a la Fnac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 TOn Ecran est naze.... Retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il doit y avoir un problème avec l'écran en effet. Tu as essayé avec les couleurs de bases (fond uni bleu, rouge, rouge) et ensuite avec un fond qui contenait beaucoup de couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Test avec l'appli dead pixel. Quand les couleurs sont bien rempli je ne vois pas la ligne, quand je change la couleur par une autre je vois la ligne dans le changement. La ligne se voit très bien sur du gris claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon bah voila Nexus changé ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu as constaté des défauts sur la suivante, pour l’instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non j'ai bien check l'ecran, et normalement pas de souci. Et je ne vois pas d'autre defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 quelles sont les trois premières lettres du numéro de série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Moi j'aurais proposé de mettre le numéro de série des version défectueuse en ligne pour voir si quelqu'un en hérite un jours ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 De ma nouvelle ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Des deux tant qu'à faire, histoire de voir si les c9O sont vraiment mieux que les autres Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Me370t en modèle sur ma nouvelle, l'ancienne je ne sais pas du tout Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il y a un numéro qui commence par c, c'est lui qu'il faut regarder Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Sur la boîte il y a C90K Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 6 octobre 2012 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) info pour la version : Fnac le mardi 02 c90K -Ecran ok ( pixel , fixation , ligne , etc .. ) -Accéléromètre Ok ! -charge ok : ( tout sorte de câble 5v - 1/2 amp ) test avec cable de Zte blade ! / Galaxy S2 / xperia S ! tous charge la N7 ) problème ici -Son ok : problème ici Modifié 6 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonsoir, Ma Nexus que j'ai depuis Noël dernier sur met à faire ça aussi depuis peu. Y a t il une solution pour résoudre ce problème ? Modifié 15 juin 2013 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Retour SAV, rien d'autre malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Justement, ce qui est bizarre c'est que cette ligne avait disparu pendant 2-3 mois et récemment elle est revenue. Je pense qu'il y a une solution mais ne sachant pas à quoi c'est dû je n'ai aucunes idées de comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Un mauvais contact peut-être ? Mais si elle est encore sous garantie, il vaudrait mieux éviter de l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.