iverson59 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai un galaxy s2 sous cyanogenmod 9 que j'aimerai faire évoluer vers cyanogenmod 10 mais je rencontre un problème avec mon recovery & ma carte SD : je copie sans problème les gapps et le zip de la rom sur la sd externe mais lorsque je vais dans le recovery je n'arrive pas à acceder au contenu de ma sd... J'ai toujours le même message "error mounting sdcard". J'ai formaté la sd en fat32 depuis l'ordinateur mais rien à faire, le pire c'est que j'arrive bien à consulter son contenu depuis l'ordinateur, dans les paramètres je vois bien qu'il y a une carte sd avec 8Go dispo... Là je ne sais plus vraiment trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa Merci
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Faut faire attention parce qu'il y a une confusion entre mémoire interne et externe. Tu as bien regardé dans les deux types de mémoires ? Dans le pire des cas tu flashes le kernel Siyah et tu rebootes direct en Recovery, je pense qu'il y aura moins de soucis
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.