Aller au contenu

Galaxy SII ne s'allume plus


Recommended Posts

bonjour , voilà 15 jours que j'ai ce problème, mon samsung galaxy SII ne veux plus s'allumer :

en voulant faire une mise jour le câble USB s'est débranché, en allumant le tel j'avais l'écran figé sur un pc et un triage jaune avec point d'exclamation , je l'ai donc ramené chez un technicien qui l'a réparé sauf qu'en allumant le tel j'avais le signe galaxy s2 et en bas un petit triangle jaune encore.

après 10 jours j'ai trouvé mon tel déchargé ( ou c'est ce que j'ai cru), je l'ai rechargé toute une nuit mais rien j'ai changé de chargeur et batterie mais mon tel ne donne aucun signe de vie.. j'ai aussi essayer toutes les astuces qu'on propose genre ( touche home + power + volume haut ou bas ) mais rien ;

est ce que quelqu'un pourra me dire qu'est ce qui s'est passé et est ce qu'il y a un remède à ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ta phrase : "en allumant le tel j'avais l'écran figé sur un pc et un triage jaune avec point d'exclamation" ton écran figé était le PC ou le tel ???

Normalement si tu as réussi a le rallumé une fois il n'est pas brické (complètement bloqué)..

Quand tu recharges ton tel est ce que tu vois la batterie qui se charge (verte sur l'écran) ?

Par contre si tu n'arrives pas à le rallumer avec les différentes combinaisons...c'est mauvais signe. Mais à priori un tel qui se brick comme ça sans manipulation système je n'y crois pas. As tu essayé avec une autre batterie ?

La batterie qui se décharge d'un coup sans raison cela arrive, apparemment quand tu est sous ROM custom, cela m'est arrivé la semaine dernière...et galère pour le rallumer, j'ai dû enlever/remettre la batterie pour qu'il se rallume

Tiens nous au courant

Au fait, le triangle jaune signifie que tu as modifié le système d'origine, c'est pas grave, moi je l'ai toujours..donc pas grave à priori

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le triangle casse la garantie car preuve que ta modifié le telephone, mais plusieur sont deja passé au s.a.v avec le triangle et no probleme donc faut tomber sur le bon s.a.v ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

@FlorentMT l'écran figé est celui du tel, et il est figé sur l'image d'un petit pc trois points et le triangle à coté c'était après la mise à jour qui était pas terminé

en tout cas , je l'ai ramené aujourd'hui chez un autre technicien qui m'a dit que mon tel a eu un court-circuit et que quelque pièces doivent être changées !

Esperant que ça marche , je vous tiendrai au courant .

merci

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR un court circuit a cause d'une MAJ qui tourne mal, ça c'est du technicien --" le tel est juste bricker ... si il y avait eu court circuit tu ne pourais pas l'allumer, j'ai 15 ans et je ferais meilleur technicien que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bisar que je tel soit "brické" alors que tu as réussi à le rallumer auparavant. Normalement quand tu brick un téléphone c'est durant une MAJ ou flash raté. Le technicien va peut être essayer un jkay, petit resistance que l'on branche sur le GS2 qui provoque un mini court circuit (je crois) ce qui permet de rallumer le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...