Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

Tout d'abord félicitations pour ton appli, simplement géniale!! A part mon petit bug au début (mais ta réactivité est exemplaire!), tout marche super!!

J'ai juste 2 petites questions.

Pour le hors forfait, j'envoie de temps en temps des sms à mayotte donc hors forfait, les sms seront gérés ou seul le hors forfait voix?

Et penses-tu intégrer la conso mms, qui dans la plupart des forfaits sont du hors forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tagada,

merci pour ton commentaire sur lesApplicationsAndroid (au fait, tu peux aussi laisser une note au passage ;) ).

Le hors forfait comprendra tout ce qui peut y figurer (voix au delà du crédit, international, numéros surtaxés, sms surtaxés, mms, etc...).

Je suis en plein dedans en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial tout le boulot que tu accomplis ! Un grand bravo ! :)

Je verrais bien un espace réservé aux MMS (comme actuellement pour la voix, les sms et le data).

Surtout que l'espace restant disponible sur l'écran du mobile est loin d'être encombré niveau hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la barre réservée aux MMS ;)

Sinon, ce qui me plairait pour le widget "bandeau", c'est qu'on puisse le mettre en vertical aussi. Ce serait vraiment top :D

Et dernière chose, le report automatique des minutes est-il prévu dans cette version ?

En tous cas Alou, merci pour ton application et pour le support, c'est extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, tous et à Alou.

J'ai vu que tu appréciais les compliments, bah, nous , moi en tout cas (pour ne pas parler à la place d'autre), j'apprécie les appli bien foutue et les développeur à l'écoute. Et... ton application est vraiment bien fichue!

Alors... merci à toi.

Je n'ai pas de soucis particulier, tout fonctionne nickel pour le moment, et je dois dire que la quantité de paramétrages que tu proposes pour un vrai suivi est tout simplement bluffante. J'ai acheté les yeux fermés, et je le conseillerai autour de moi.

En revanche... bah oui, faut bien...

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de soucis, du coup je n'ai pas pris le temps de lire les 20 pages de ce sujet... alors si la question a déjà été posée excusez moi:

l'icone des widgets

serait-il possible que tu règles les icones pour qu'elles s'harmonisent avec les autres?

une image est plus parlante, voilà ce que j'ai:

screensuiviconsoicones.th.jpg

les icones sont nickels, mais pas les textes (couleur, fond, et hauteur).

Je suis sous froyo 2.2. Y a t-il un moyen de changer cela ou bien suis-je le seul avec le reste de mes icones comme cela (textes blanc sur fond noir).

G.T.

edit: autre point (genre features request!)

A -t-til déjà était évoqué la possibilité de basculer automatiquement le compteur du widget voix entre appel jour et appel soirée et week-end passé suivant le paramétrage des heures soirs et week-end.

Si ce n'est pas clair:

pour un forfait 1h+1h soir de 18h à 8h) et week-end , en journée, de 8h à 18h le widget affiche le compteur voix normal.

le soir et le week-end le compteur affiche automatiquement le compteur correspondant.

Modifié par CurtisHead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mmig : cool ;)

@thms : la version actuelle ne fonctionne que pour la téléphonie française. Mais les versions à venir comprendront la Belgique, la Suisse, l'Italie, le Royaume Uni et les USA. Je verrai quels pays je peux ajouter en fonction de ce que j'arrive à faire.

Sinon, le choix de l'opérateur et du forfait permet d'avoir une configuration automatique des paramètres, et une meilleure précision des chiffres. Le paramétrage peut être fait/ajusté à la main si la configuration auto s'il y a des éléments qui ne sont pas renseignés, ou si votre forfait n'est pas présent dans la liste.

@CurtisHead : Merci pour les compliments, ils sont toujours autant appréciés ;)

Pour les widgets, on m'a déjà remonté ce point, et je vais faire mon possible pour les harmoniser avec le reste des icones.

Pour le passage de la notification en mode jauge soir&WE, ça a été évoqué et je le caserai dans la roadmap rapidement.

@Norimael : oui, il s'agit de la v1.20 sur laquelle je travaille en ce moment. Je poste des screenshots pour vous tenir informés, et avoir votre avis sur les évolutions.

@Kartouche : Bienvenue :)

Modifié par alou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'arrivée de la version avec le hors forfait! Encore merci Alou d'être aussi à l'écoute!

Par contre juste une petite demande, si ça ne te prend pas trop de temps bien sur ;)

On est nombreux à être passé du paradyse 3h de chez Virgin pour le liberty plus 5h (on a plus pour moins cher :P ) mais il n'est pas présent dans la liste des forfaits proposés, pourrais tu le rajouter? Si tu as besoin des infos, je peux te les filer, j'ai étudié le forfait dans tout ses recoins :)

Si c'est trop long pour toi, on fera manuellement, ça ne nous tuera pas!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...