alou Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 v1.24 publiée sur le Market et YAAM: - Grosse mise à jour de la liste des forfaits - Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2) - Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application - Graphismes retravaillés pour terminaux HD @t12lve : j'ai ajouté le forfait Origami pour tablette. Laissez un peu de temps à l'application pour qu'elle commence à mettre à jour les statistiques par application. Pour exclure une application (comme Deezer) de la conso globale, il faut : - Qu'elle ait consommé du WIFI ou de la 3G après installation de cette version. - Faire une pression courte sur la jauge 3G pour accéder à la liste des applications. - Faire une pression courte sur l'application que l'on souhaite exclure et dans la liste de choix proposée, presser "Exclure l'application de la conso 3G". - Et voilà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 v1.24 publiée sur le Market et YAAM: - Grosse mise à jour de la liste des forfaits - Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2) - Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application - Graphismes retravaillés pour terminaux HD @t12lve : j'ai ajouté le forfait Origami pour tablette. Laissez un peu de temps à l'application pour qu'elle commence à mettre à jour les statistiques par application. Pour exclure une application (comme Deezer) de la conso globale, il faut : - Qu'elle ait consommé du WIFI ou de la 3G après installation de cette version. - Faire une pression courte sur la jauge 3G pour accéder à la liste des applications. - Faire une pression courte sur l'application que l'on souhaite exclure et dans la liste de choix proposée, presser "Exclure l'application de la conso 3G". - Et voilà B) Bravo alou très beau bijou est une extinction de l'appliction de classe en douceur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens de faire la mise à jour c'est nickel les MMS se comptabilise pour mon forfait illimité sur le Widjet et on sait maintenant ce qui consomme de la 3G merci à toi c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour cette nouvelle version alou! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci à vous ;) @papa50 : j'ai pas tout compris mais ça sent le compliment, donc merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'aime tellement cette application que j'en suis devenu un bêta testeur :emo_im_angel: Alou repond à chaque question ou retour, il a un excellent suivi. Merci pour ton application et ton travai :| l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir alou, Je viens de rencontrer un bug, quand j'ai voulu voir les nouvelles fonctionnalités de l'application, il me semble avoir cliqué sur "Rafraichir" et j'étais passé de "23% de votre forfait" à "Vous êtes en hors forfait", on dirai que ça bouclai indéfiniment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Est-ce que tu pourrais vérifier ta liste d'appels (pression courte sur la jauge voix) et me dire si tu vois quelque chose de bizarre ? Il y a un bug sur les smartphones paramétrés en langue anglaise du fait de la structure des numéros de téléphone. Le tien est bien paramétré en français ? Est-ce que la conso continue d'augmenter artificiellement à l'heure actuelle ? Ou cela se produit-il encore si tu appuies sur Rafraichir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est peu-être du au bug de rafraîchissement des SMS ? quand je rafraîchi mon total il passe de 4 SMS à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non, je ne pense pas. Le problème du nombre de SMS après rafraîchissement manuel est un bug d'affichage. Il reprend sa valeur correcte quand on revient dans l'application et il n'impacte pas les chiffres des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 :mad: -------> bon ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Est-ce que tu pourrais vérifier ta liste d'appels (pression courte sur la jauge voix) et me dire si tu vois quelque chose de bizarre ? Il y a un bug sur les smartphones paramétrés en langue anglaise du fait de la structure des numéros de téléphone. Le tien est bien paramétré en français ? Est-ce que la conso continue d'augmenter artificiellement à l'heure actuelle ? Ou cela se produit-il encore si tu appuies sur Rafraichir ? Effectivement j'ai un bug, j'ai eu beaucoup d'appel (~100) vers une personne, même date, même heure, même durée (2 secondes) Aussi, je suis paramétrés en langue anglaise (US) sauf le clavier, structure des numéros, date, heure. La structure du numéro est : +33688888888, j'ai du faire "Ajuster" pour qu'il s'arrête de boucler. Et non la conso ne continue plus d'augmenté, quand j'appuies sur "Rafraîchir" le bug ne se produit pas. Merci de ta reactivité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok, c'est donc bien lié à la langue. Tu continueras d'avoir le problème à moins de repasser en langue française. Ensuite le mieux sera de désinstaller puis de réinstaller l'application pour faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Dommage qu'il y a pas un autre moyen de paiement, sinon je l'aurais prise cette petite appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Dommage qu'il y a pas un autre moyen de paiement, sinon je l'aurais prise cette petite appli :) Tu peux acheter l'appli via YAAM qui permet un paiement via Paypal. En plus, j'ai acheté l'appli hier après-midi mais j'ai flashé en JPX hier soir => appli perdue. Ce matin en me reconnectant au market, j'ai pu retélécharger l'appli. Je ne sais pas si le Market officiel fonctionne aussi comme ça mais c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Et bien je viens de l'acquérir via paypal avec Yaam :) Quand il y aura des MAJ elles seront dispo aussi pour YAAM ? Par contre c'est quoi forfait tout compris, vu que j'ai sms illimité et le prix de la minute je sais même pas combien il est facturé... J'ai mis Universal Mobile : 1h30 + SMS et internet illimité mais après... trop de truc ^^ Tout est configuré par défaut ? Par exemple je sais même pas si je suis décompté des la première seconde ou minute Modifié 23 décembre 2010 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je poste les màj sur le Market et YAAM (presque) en même temps. Pour la configuration du forfait attention tout de même, il faut que ça colle avec ton forfait. Le coût à la minute correspond à ton crédit en euros en début de période divisé par ton crédit voix en minutes. Etant chez Universal, vérifie bien que la case "Facturation tous les 30 jours" est cochée (dans Divers en bas de la configuration du forfait). Et merci de ton achat ;) PS : si ton forfait est dans la liste de ceux proposés par l'application, le choisir effectue la configuration automatiquement. Modifié 23 décembre 2010 par alou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon bah je vais reséléctionné mon forfait alors vu qu'il est dans la liste :) Et si jamais je flash mon tel un jour, je pourrais toujours redl l'application sans re-payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui, on ne paye qu'une fois, et après mises à jour et réinstallations sans frais supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ok :) Et une petite chose, est t-il possible de changer la valeur de son crédit, parce que actuellement j'ai 48.36€, le 21 décembre j'ai eu le report du crédit et actuellement il affiche 27.14€. Donc on peut prendre en compte ça ? Edit : bon je retire xD, je viens de cliquer sur le prix mdrrr Modifié 23 décembre 2010 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pression courte sur ton crédit en bas de l'écran principal, et tu pourras faire l'ajustement manuellement. Sinon, en configuration du forfait tu peux saisir ton report en euros (chose que je devrais d'ailleurs rendre accessible via l'écran d'accueil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui mais le repport en euro si la date est dépassé comme moi le 21 il calcul quand même ? Donc si je met 24.99 € il calcul tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Saisis le montant de ton report, et il viendra s'ajouter à ton crédit actuel. Sur la prochaine période, l'application le calculera pour toi (report perpétuel sur les forfaits bloqués). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 L'application gère le montant maximum du report ? je sais que mon ancien forfait bloqué chez orange au dela de 60 € je vais dire au hasard le report se faisait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non, pas de limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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