Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

v1.24 publiée sur le Market et YAAM:

- Grosse mise à jour de la liste des forfaits

- Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2)

- Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application

- Graphismes retravaillés pour terminaux HD

@t12lve : j'ai ajouté le forfait Origami pour tablette.

Laissez un peu de temps à l'application pour qu'elle commence à mettre à jour les statistiques par application.

Pour exclure une application (comme Deezer) de la conso globale, il faut :

- Qu'elle ait consommé du WIFI ou de la 3G après installation de cette version.

- Faire une pression courte sur la jauge 3G pour accéder à la liste des applications.

- Faire une pression courte sur l'application que l'on souhaite exclure et dans la liste de choix proposée, presser "Exclure l'application de la conso 3G".

- Et voilà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.24 publiée sur le Market et YAAM:

- Grosse mise à jour de la liste des forfaits

- Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2)

- Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application

- Graphismes retravaillés pour terminaux HD

@t12lve : j'ai ajouté le forfait Origami pour tablette.

Laissez un peu de temps à l'application pour qu'elle commence à mettre à jour les statistiques par application.

Pour exclure une application (comme Deezer) de la conso globale, il faut :

- Qu'elle ait consommé du WIFI ou de la 3G après installation de cette version.

- Faire une pression courte sur la jauge 3G pour accéder à la liste des applications.

- Faire une pression courte sur l'application que l'on souhaite exclure et dans la liste de choix proposée, presser "Exclure l'application de la conso 3G".

- Et voilà B)

Bravo alou très beau bijou est une extinction de l'appliction de classe en douceur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alou,

Je viens de rencontrer un bug, quand j'ai voulu voir les nouvelles fonctionnalités de l'application, il me semble avoir cliqué sur "Rafraichir" et j'étais passé de "23% de votre forfait" à "Vous êtes en hors forfait", on dirai que ça bouclai indéfiniment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais vérifier ta liste d'appels (pression courte sur la jauge voix) et me dire si tu vois quelque chose de bizarre ?

Il y a un bug sur les smartphones paramétrés en langue anglaise du fait de la structure des numéros de téléphone. Le tien est bien paramétré en français ?

Est-ce que la conso continue d'augmenter artificiellement à l'heure actuelle ? Ou cela se produit-il encore si tu appuies sur Rafraichir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais vérifier ta liste d'appels (pression courte sur la jauge voix) et me dire si tu vois quelque chose de bizarre ?

Il y a un bug sur les smartphones paramétrés en langue anglaise du fait de la structure des numéros de téléphone. Le tien est bien paramétré en français ?

Est-ce que la conso continue d'augmenter artificiellement à l'heure actuelle ? Ou cela se produit-il encore si tu appuies sur Rafraichir ?

Effectivement j'ai un bug, j'ai eu beaucoup d'appel (~100) vers une personne, même date, même heure, même durée (2 secondes)

Aussi, je suis paramétrés en langue anglaise (US) sauf le clavier, structure des numéros, date, heure. La structure du numéro est : +33688888888, j'ai du faire "Ajuster" pour qu'il s'arrête de boucler.

Et non la conso ne continue plus d'augmenté, quand j'appuies sur "Rafraîchir" le bug ne se produit pas.

Merci de ta reactivité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a pas un autre moyen de paiement, sinon je l'aurais prise cette petite appli :)

Tu peux acheter l'appli via YAAM qui permet un paiement via Paypal.

En plus, j'ai acheté l'appli hier après-midi mais j'ai flashé en JPX hier soir => appli perdue. Ce matin en me reconnectant au market, j'ai pu retélécharger l'appli. Je ne sais pas si le Market officiel fonctionne aussi comme ça mais c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de l'acquérir via paypal avec Yaam :)

Quand il y aura des MAJ elles seront dispo aussi pour YAAM ?

Par contre c'est quoi forfait tout compris, vu que j'ai sms illimité et le prix de la minute je sais même pas combien il est facturé...

J'ai mis Universal Mobile : 1h30 + SMS et internet illimité mais après... trop de truc ^^

Tout est configuré par défaut ? Par exemple je sais même pas si je suis décompté des la première seconde ou minute

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les màj sur le Market et YAAM (presque) en même temps.

Pour la configuration du forfait attention tout de même, il faut que ça colle avec ton forfait.

Le coût à la minute correspond à ton crédit en euros en début de période divisé par ton crédit voix en minutes.

Etant chez Universal, vérifie bien que la case "Facturation tous les 30 jours" est cochée (dans Divers en bas de la configuration du forfait).

Et merci de ton achat ;)

PS : si ton forfait est dans la liste de ceux proposés par l'application, le choisir effectue la configuration automatiquement.

Modifié par alou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Et une petite chose, est t-il possible de changer la valeur de son crédit, parce que actuellement j'ai 48.36€, le 21 décembre j'ai eu le report du crédit et actuellement il affiche 27.14€. Donc on peut prendre en compte ça ?

Edit : bon je retire xD, je viens de cliquer sur le prix mdrrr

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression courte sur ton crédit en bas de l'écran principal, et tu pourras faire l'ajustement manuellement.

Sinon, en configuration du forfait tu peux saisir ton report en euros (chose que je devrais d'ailleurs rendre accessible via l'écran d'accueil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...