Aller au contenu

HTC Sensation Appareil photo

Recommended Posts

bonjour

impossible d'utiliser l'appareil photo avec mon HTC Sensation. Tout fonctionnait normalement puis, sans avoir modifié les paramètres, l'appareil photo ne répond plus !

ce problème serait il concomittant à des problèmes d'autonomie.

je dois préciser qu'il ne tient plus la charge. chargé à 100% ce matin, à 17 heures, alors que je l'ai utilisé au maximum 1 heure en communication, batterie à 14%....

merci de vos suggestions

• 5 months later...

Bonjour,

le meme probleme aujourd'hui.

Des que je lance l'appli photo ou camescope, l'appli se lance et se referme de suite.

J'ai éteint et retiré la batterie : pas mieux

j'ai essaye sans carte SD, sans carte SIM : idem

si je lance l'appli Miroir, elle s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si la caméra frontale ne marchait plus elle non plus.

quelle appli externe puis-je telecharger pour faire un test ?

Que puis je faire d'autre avant de considérer mon beau sensation comme mort :emo_im_lips_are_sealed:

merci

PS : ROM orange officielle / v4.0.3 / Sense 3.6 / log 3.34.73.51

pas de mise à jour proposée

==> reset usine effectué => pas mieux. Il me reste à appeler Orange. Il a 18 mois donc sous garantie normalement.

• 3 weeks later...

Telephone renvoyé en SAV

De retour aujourd'hui.

Diagnostic : capteur de proximité HS, traitement spécial demandé par HTC, Défaut esthétique

Actions : Application d'ordre de correction (?), Remplacement carte clavier univerel M500, Mise à jour soft

Pièces remplacées : Conductive Fabric PCB to Chassis, Rigid Flex Board ASSY, Upper Board

En gros, j'ai traduit ce descriptif par remplacement de la pièce en panne, et remplacement d'un element en preventif sur demande HTC

En tout cas, je suis content. il marche nickel, le service orange a été à la hauteur. :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...