beta15 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, je dispose d'un Galaxy S2 avec une vitre brisé, le LCD est encore en parfait état juste la vitre, donc je voulais savoir si il est possible d'acheter juste la vitre. Donc j'ai étais chez eBay :http://cgi.ebay.fr/VITRE-BLANCHE-OUTILS-POUR-SAMSUNG-GALAXY-S-2-I9100-COQUE-HOUSSE-ETUI-/280982504269?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item416bdcc34d#ht_748wt_1397 J'ai déjà réparé des vitres (Optimus black, Wildfire, Iphone), donc je me débrouille suffisamment pour le faire tout seul, le problème est je ne sais pas si je peux seulement changer la vitre ou il le faut vitre tactile ? Merci d'éclairer ma lanterne = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 A priori non, le LCD est "fusionné" avec la vitre donc faut tout changer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 A priori non, le LCD est "fusionné" avec la vitre donc faut tout changer... :( +1 L'écran gorilla glass et la dalle amoled ne font qu'un seul bloc. Changer l'un passe nécessairement par changer l'ensemble. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si tu prévois de proceder au remplacement par toi-meme, je te conseille de jeter un oeil au service manual du S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) non, non, et non, la vitre et l ecrant amoled sont coller et IMPOSSIBLE de les decoller :) pour preuve, regarde surtout a partir de 7mins ---> commentaire n°1 de mec de brico phone qui a posté la video : La vitre seul ne se change pas après rien ne vous empêche d essayer et in en reparle après :-) Tuto pour changer le tout : http://forum.frandro...lecran-du-sg-2/ Modifié 2 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok merci de vos réponse, je vais rester avec ma petite vitre cassé. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut!, J'ai commandé sur ebay l'ensemble, c'est le moins cher que j'ai trouvé je ferais un retour si tu es intéréssé ;) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200822894995#ht_4638wt_1186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok tient moi au courant de l'avancement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1460mo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai fait une vidéo qui démontre que l'on peut séparer la vitre de l'écran LCD J'ai cherché sur de nombreux forum et sites divers pour pouvoir changer moi même la vitre. En visionnant et en lisant surtout à l'étranger, j'ai pu y arriver. J'ai tenté le coup en faisant preuve de patience car c'est une première pour moi et j'ai demandé une aide pour filmer... J'ai ensuite fait ce montage sans prétention mais assez clair m'a t on dit qui j'espère vous aidera dans vos changements :) c'est en français du coup ;) J'espère que ça vous aidera à bientôt chris ;) Modifié 22 janvier 2014 par 1460mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.