Aller au contenu

Hdmi et TV


mantrix

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant depuis 2 jours l'Atrix nu sans opérateur ,j'aurai voulu savoir :

Si il faut obligatoirement avoir la station d'accueil Motorola pour pouvoir par exemple avoir le Net sur l'écran de la TV (comme un moniteur PC) ,regarder des photos ou vidéo avec un cable HDMI ou USB.

Comment faites vous ?

Merci pour vos messages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il te faut savoir si tu es prêt à bidouiller un peu ton Atrix ou pas...:

- Si non, le câble hdmi te permettra d'accéder au centre multimédia: lecture de tout le contenu (musique,photo,vidéo) en mémoire dans ton phone.

Le HD dock te permettra d'accéder au Webtop (navigateur web, applications...) + le centre multimédia.

-Si oui, je te conseille la ROM de Djeman, en gros c'est Gingerbread retail (webtop inclus),centre multimédia avec quelques bonus: mode mirroring (l'ecran de ton phone en direct sur ta TV),etc... Le tout accessible sur ta TV avec un simple câble hdmi, exit les accessoires Motorola..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Petit retour ,donc j'ai pu tester avec un cable HDMI sur la TV du salon et c'est le top.

J'attend de recevoir le station HD multimédia ( sur Cdiscount il y a des bonnes offres en ce moment) pour en même temps rechatger mon mobile.

Qui peut me conseiller un modèle de clavier (avec ou sans souris) sans fil (compatible Android ) pour l'utilisation TV d'un canapé avec la station HD.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...