nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour a tous je cherche un clavier htc. Compatible cm 10 j'ai beaux cherche 2 chaque fois ça fait force close avec tout ce que j'ai essaye Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les claviers HTC ont besoin du framework de Sense je crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 OK alors je vais revenir sur la viper j'ai fait un backup je peut restore direct ou faut que je reflash le boot.img . Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai jamais eu de soucis avec swiftkey 3 et cm9/cm10 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui moi non plus mais j aime pas les clavier AZERTY je préfère les claviers téléphone Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 SmartKeyboard propose un clavier T9 pour info. Normalement la android backup contient le boot.img, mais vu qu'on est pas S-OFF, il faudra peut-être le flasher à part. J'attend ton retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 OK je vais voir pour smartkeyboard et OK je te tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Alors pour smart keyboard c'est parfait exactement ce que je voulais ensuite pour remettre la viper il faut effectivement reflash le boot.img enfin je suppose car j'ai fait mon backup et le tel. Boot pas donc j'ai remit le backup de la cm10 et la ça marché sans soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok ok, merci pour ces infos et bonne continuation alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 De rien mais je vais attendre demain que mon tel soit bien charger du tenter a nouveaux le backup de la viper avec le flash. Du boot .img et je vous dis ph ça marché car j'aime pas du tout cm10 mais la j'ai plus de batterie donc je tenterais une fois cette dernière pleine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui en effet il vaut mieux ne pas bidouiller avec la batterie presque vide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et merci pour le résolu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.