SofianeMederbel Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjours, alors j'ai appris qu'il y avait la mise a jour 4.0.4 de dispo mais kies me propose pas car je suis sous un kernel non officiel, je voudrait faire la mise a jour pouvait m'aidez ? PS: ma bande base est :LPS mercii !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tu n'est pas avec un kernel officiel, donc je suppose que tu l'as flashé ? pourquoi ne pas flashé directement une JB lorsqu'elle seras dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sofiane04, utilises Odin pour faire la mise à jour. Toutes les étapes sont dans "Tutoriels". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui mercii les gars !! :D Je vais attendre JB officiels et je ferai la mise a jours avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.