SofianeMederbel Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjours, alors j'ai appris qu'il y avait la mise a jour 4.0.4 de dispo mais kies me propose pas car je suis sous un kernel non officiel, je voudrait faire la mise a jour pouvait m'aidez ? PS: ma bande base est :LPS mercii !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 tu n'est pas avec un kernel officiel, donc je suppose que tu l'as flashé ? pourquoi ne pas flashé directement une JB lorsqu'elle seras dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopleskidz Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Sofiane04, utilises Odin pour faire la mise à jour. Toutes les étapes sont dans "Tutoriels". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Mauvaise section, je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianeMederbel Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Oui mercii les gars !! :D Je vais attendre JB officiels et je ferai la mise a jours avec odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.